la mort dans l´ame je dois me débarasser de ma collection ça fait mal mais on a tous connu ça non, ce que je vends csoit de la bombe soit de l´introuvable.
-castlevania symphony of night ntsc us (greatest hits etat neuf), le meilleur des castlevania en us, tres tres rare à 65 euros.
-xenogears: ça inutile d´en rajouter cun des rpg ultimes neuf sous blister,greatest hits:35 euros soit bcp moins chers qu´en magasin
-chrono cross: la suite de chrono trigger yuki au design,mitsuda à la musique bref de la bombe, neuf sous blister en greatest hits :30 euros
_final fantasy chronicles: le complement indispensable de chrono cross puisqu´il contient le chrono trigger de meme que le superbe FFIV.neuf gratest hits: 30 euros
-Wild arms 2: ntsc us, le meilleur des wild arms malheureusemnt jamais sorti chez nous,aux etats unis il est quasi-introuvable alors immaginer en france...de plus il est edans unetat quasi-immaginable, il est neuf sous blister avec la boite d´origine à bande noire! idéal pour les collectionneurs:70 euros.
et enfin mon petit chouchou( j´y peut rienc sentimental lol): Suikoden 1 ntsc us (donc avec une joli boite pas pourave comme la française)trés rare le premier rpg d´envergure de la psone, le début d´une saga légendaire(oublions le trois et le quetre svp) etat nickel:65 euros.
franchement je pense que ces jeux déchirent et que climite ce qui il y a de plus rare sur psone et.. demieux pour me contacter mon mail kaffil@voila.fr pour des précisions, mon numéro, les photos des jeux et tout.
si vous m´en prenez plusieurs les prix baisseront de manière significative