Bonjour,
Je recherche actuellement des jeux SNES, ainsi que divers accessoires. Vous trouverez ci dessus quelques informations d´ordres générales me concernant ou concernant mes moyens de payement, ainsi qu´une éventuelle liste de jeux m´intéressant.
- J´habite actuellement en Région Parisienne. Main propre possible dans les alentours de Marne la Vallée.
- Je préfère payer par Paypal, car étant mineur je ne dispose ni de carnets de chèque, ni d´une carte bancaire. Le liquide est envisageable en cas de main propre, mais à éviter via La Poste.
- Je recherche par préférence des jeux PAL (FR). Néanmoins, vous pouvez me proposer des jeux US ou JAP si vous proposez un adaptateur pour les lire.
- Je recherche aussi bien les jeux en loose (sans boite ni notice) que complet (boite et/ou notice).
La liste qui suit n´est pas une liste exhaustive de mes recherches, ce n´est qu´une courte séléction des produits m´intéressant. Néanmoins, n´hésitez pas à me proposer tous jeux SNES ne figurant pas dans cette liste. Si je ne les ai pas, ils m´intéressent !
Jeux SNES :
- Super Mario World / Super Mario World 2: Yoshi´s Island
- Mortal Kombat (I, II, III et Ultimate)
- Donkey Kong Country (1 / 2 / 3)
- The Legend Of Zelda : A Link To The Past
- Super Metroid
- Super Castlevania IV
- The Simpsons : Bart´s Nightmare
- Super Ghouls´N Ghosts
- Parodius
- Graduis
- Final Fight (1 / 2 / 3 / Guy)
(Jeux compatible Super Scope)
- Battle Clash
- Bazooka Blitzkrieg
- Lamborghini American Challenge
- Metal Combat: Falcon´s Revenge
- Terminator 2: The Arcade Game
- Tinstar
- X-Zone
- Yoshi´s Safari
- Tout autre jeu non cité, PAL
Accessoires SNES :
- Super Scope (viseur, cache pile, cartouche de jeu, récepteur infra-rouge)
- Manette officielle (non jaunie)
- Adaptateur jeux US et JAP
N´hésitez vraiment pas à proposer toute sorte de jeux SNES, aussi bien en loose que complet, PAL de préférence.
Merci