CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Pack PS2 Unique /!\

iirs
iirs
Niveau 7
25 août 2006 à 21:44:07

Bonjour,

Je vends le Pack contenant les éléments suivants:

- La PlayStation 2 (première de ce nom)
- Une Memory Card (8Mb)
- Une Manette (Vendu avec la console)
- Tout les câbles + La boîte

(*) Possèdant toutes les consoles de la gamme PlayStation (PlayStation, Playstation 2, PSP); je met en vente la PS2 de ma collection (la "grosse" je précise, car prenant de la valeur au cours du temps) par besoin d´argent.

Plus le lot de jeux suivants:

- "GTA : San Andreas" 18/20
- "GTA : Vice City" 18/20
- "Metal Gear Solid 3 : Snake Eater" 19/20
- "Final Fantasy X" 17/20
- "Shin Megami Tensei : Lucifer´s Call" 16/20
- "Castlevania : Lament Of Innocence" 17/20
- "Devil May Cry" 17/20
- "Pro Evolution Soccer 2" 18/20

(*) Les notes sont celles de
https://www.jeuxvideo.com .

Le lot est ainsi très diversifié, allant des GTA les plus en côtes, en passant par le meilleur jeux PS2 selon moi "MGS3:Snake Eater" (action/infiltration) et une pléiade incontournable de RPG, jusqu´au jeux d´action et sport (football).

Ce pack convient donc parfaitement aux pro-nintendo qui veulent faire leur baptême chez Sony ou aux personnes ayant rater la sortie PS2.

Mise en vente : 220€ négociables, en main propre sur Paris.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
25 août 2006 à 21:54:55

la "grosse" je précise, car prenant de la valeur au cours du temps

:d) Euhhhhhhhhhhhhhh d´ou sors tu ca ?? ?

iirs
iirs
Niveau 7
25 août 2006 à 21:59:23

Se faisant plus rares qu´une PStwo ou Silver, elle prendra beaucoup plus de valeur dans le temps puisque qu´elle sera recherchée par d´éventuels collectionneurs.

Par exemple, comme on ne trouve plus la premiere série de Game Boy, je te laisse le soin de me donner son prix.

iirs
iirs
Niveau 7
25 août 2006 à 23:06:32

UP

Ptit_prout
Ptit_prout
Niveau 7
25 août 2006 à 23:08:40

dabor, elle vau combien la playstation 1 premiere du nom car jen ai une

iirs
iirs
Niveau 7
25 août 2006 à 23:12:23

Si t´as la grosse c´est comme la PS2 que je vends, les premières séries sont prisés par les collectionneurs attend quelques années et tu verras son prix monter ne fleche.

Mais faut qu´elle soit en bon état aussi.

iirs
iirs
Niveau 7
26 août 2006 à 13:09:02

Up caché.

iirs
iirs
Niveau 7
26 août 2006 à 23:20:12

HidenUp.

iirs
iirs
Niveau 7
26 août 2006 à 23:49:21

:mac: !

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
26 août 2006 à 23:52:15

tiens t´es aussi sur jv.com ^^

iirs
iirs
Niveau 7
27 août 2006 à 01:10:33

Mince on m´a trouvé ^^

adnaW
adnaW
Niveau 8
27 août 2006 à 04:31:41

faut arrêter avec les collections!!!

Les vrais collectionneurs se font très rares et je doûte qu´il y est plus de collectionneurs que de consoles (nes, snes , psx , ps2 etc...)
Vendre une ps2 aujourd´hui (alors que la ps3 n´est même pas encore sortie!) chère sous prétexte de collectionner est un attrape couillons!!!

Pour info et à titre informatif on trouve encore pas mal de PSX (gros format) et psone un peu partout pour moins de 40 euros alors que ca fait bien 6 ans qu´elle n´est plus d´usage ...

Les vrais collections se font sur des consoles qui ont 20 ans minimum d´âge et encore ... sur paris il n´est pas rare de trouver une nes, master system, neo geo , game gear...et jeux à 3 fois rien...(malgré certaines boutiques du côté de République dont je tairais le nom qui invoquent la "collectiomania" à tout va pour vendre très cher aux à des gens pas très futés...)

Si vous avez le courage de garder des consoles , (qui resterons probablement à la cave) pendant 20 ans et miser sur une plus value d´ici dans 20 ans , pensez surtout que dans 20 ans vous aurez (peut etre) du poil au menton , une femme et des gosses et que ces consoles hors d´usage (parceque on en sera déjà a la ps8 ou 9!)vous encombrera plus que de vous enchanter ...

Alors moi je dis : vive les collectionneurs , vive l´arnaque et vive la République ! :D

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
27 août 2006 à 09:04:38

tout à fait d´accord avec Adnaw, une grosse ps2 n´a pa splus de valeur aujourd´hui qu´une plate, c´est même plutôt l´inverse.

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:38:43

Grave, mec faut que t´arrête le shit, la "grosse" PS2 comme tu dis aura de la valeur dans 10 ans, et encore c´est même pas sûr!

iirs
iirs
Niveau 7
27 août 2006 à 18:20:16

Et bien et bien, voilà une pléiade d´arguments plus ou moins bien fondés, empreints de saints sentiments ou pas, vous auriez contastez rustres personnages, que je parlais au Futur.

Sachez que pour certains la collection peut prendre des goûts de névrose, à défaut de nostalgie voir de mélancolie, expliquant partiellement le prix de mon offre (qui n´est pas si excessifs lorsqu´on voit la qualité des hits que je propose, le prix du lot primant sur celui de la console).

Si vous n´êtes manifestement point intéressés par l´offre, daignez passer votre chemin à défaut de poster des messages contructifs comme Adnaw, et non simplement de les appuyés par des profusions de paraphrase à l´instar perfectneo ou [_Roy_].

Sur ce, on verra si vous tiendrez le même discours lorsque vous m´apercevre un jour sur un Capital consacré au pionners du jeux-vidéo !

:pacg: .

adnaW
adnaW
Niveau 8
28 août 2006 à 15:10:28
  • esclafements en séries*

MDR Iirs, je l´attend le Capital qui te sera consacré...:D

Te voir au même rang que le créateur de Nintendo m´enchante déjà !

NDRL: ne pas confondre créateur et consommateur...

N.B: n´est pas Bill Gates qui veux...

adnaW
adnaW
Niveau 8
28 août 2006 à 15:12:37

N.B* : profitez de la "névrose" de certains consommateurs comme argument de vente , n´est plus de la vente , mais de l´escroquerie.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
28 août 2006 à 15:20:20

Bon je vois que je n´etais pas le seul a penser cela (ce que j´avais essayer de faire comprendre gentiment dans mon post).

A ce moment la, je prends un truc au hasard, euhhhh tiens allez une television cathodique 36cm en partant du principe que dans 20 ans les teles sont toutes plasma ou cathodiques. Donc pour les collectionneurs, cette tele est de la bombe, et je devrais donc la vendre DES MAINTENANT au prix que selon elle va coute dans 20 ans.

Un prix est defini par l´offre et la demande. Ici tu offre une "grosse ps2" dont la demande est tres faible. De plus, tu n´est pas le seul a la vendre donc l´offre est tres haute. La rencontre de l´offre et de la demande se faisant au prix "optimum", tu te rends bien compte que ta console ne peut pas etre vendu au prix que tu l´annonce vu que l´offre est haute, la demande basse, l´offre se doit de se resoudre a vendre a bas prix afin d´ecouler la marchandise et ca produit de collection ou pas.

Pour titre de comparaison : un Stradivarius qui peuvent atteindre plus d´un million d´euros (car il y en a peu). Si la production continuait tjs ou que la vieille production avait ete elevee et conservee (et non pas genre un dizaine dansle monde), je peux te dire que tu croiserais des Stradivarius a 1000€ seulement.

Sur ce, bonne vente, meme si je suis sur qu´elle ne se fera jamais avant une bonne dizaine d´annee (et encore) a ce prix la.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
28 août 2006 à 15:21:38

Ps : si tu t´adressais vraiment aux collectionneurs (comme moi et les autres), et non aux "pigeons", tu preciserais l´etat de ta console, son numero, sa serie, et si elle possede encore sa boite et sa notice.

boss59
boss59
Niveau 11
28 août 2006 à 15:24:54

combien shin megami et castlevania -_-

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment