Bonjour,
Je recherche actuellement les jeux Xbox de la liste suivante, complet (boitie, jaquette et notice) et en bon état de préférence :
- The Elder Scroll III : Morrowind (Game Of The Year Edition)
- Arx Fatalis
- The House Of The Dead III
- Sega Soccer Slam (ou FIFA Street 2)
- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- Destroy All Humans!
- Ninja Gaiden
- Second Sight
- Amped 2
- Deus Ex : Invisible War
- Shenmue 2
- Conker : Live And Reloaded
- Jade Empire (Collector ou simple)
- Sudeki
- Silent Scope Complete
- Autres jeux compatible Gun Xbox (proposez)
- Marvel Vs Capcom 2
- Guilty Gear X2 Reload
- Soul Calibur 2
- SNK VS Capcom : SVC Chaos / Capcom Vs SNK 2 EO Xbox
- Dead Or Alive Ultimate / Dead or Alive - Xtrem Beach Volleyball
- Street Fighter Anniversary Collection
- Bloody Roar Extreme Xbox
Je suis interessé par un (ou deux) Gamester Vibra Stick Arcade ou un Body Pad Fighting Simulator (+ Jeu Dead or Alive Ultimate, ou version simple) pour les jeux de combats, par une télécommande DVD et une Manette Officielle (Pad S)
Et aussi, sur Game Cube :
- Ikaruga
- Resident Evil 4
- Mario Power Tennis
- Mario Smash Football
- Super Mario Sunshine
- Carte Mémoire Gamecube officielle 251 Blocks (16Mo)
Si vous avez un ou plusieurs des jeux m´intéressant, envoyer moi un mail à maniagames@gmail.com (MSN : maniagames64@hotmail.com), ou laissez un message ici indiquant les jeux que vous vendez, le prix (individuel et du lot) et l´état de chaque jeux.
Je suis dans le 77 (Marne la Vallée, Parc Disneyland). Possibilité de main propre pour la vente de plusieurs jeux, sinon transaction effectuable par la poste. Possibilité de payement en liquide (si main propre), chèque postal ou virement Paypal.
Pour plus de sécurité, je laisserai numéros de téléphone (fixe et portable perso) et adresse à tous vendeur potentiel.
Merci
PS: Recherche également divers jeux xbox "petit prix". Pas d´échange de préférence.
Recherche activement le jeu HOUSE OF THE DEAD III sur Xbox, complet et en bon état, seul (sans pistolet).