CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Pack DS + Pstwo à prix mini!

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
22 août 2006 à 02:10:09

Je suis sur le département 25, donc dans le Doubs, annonce de vente pour un pack complet deux consoles.

J’ai:

- Une DS classique, grise, qui est d’avril (pas de ticket de caisse je sais pas ou il est passé.)
- Animal Crossing,
- Housse de voyage et une seconde qui moule la console.
- Chargeur secteur et un second pour l’allume cigare.

La console à connue une utilisation le temps de deux semaines après son achat quotidiennement puis après seulement sortie aléatoirement une fois par moi pour la montré aux amis curieux de savoir à quoi ça ressemble une DS.

Donc en très bon état, toujours dans sa house depuis son achat donc l’extérieur est parfait et pour les écrans ils sont net, pas de rayure et pas un pixel mort.

La seconde console c´est:

- Une PStwo, noir (elle doit avoir une année, donc hors garentie.)
- Carte mémoire officiel.
- Son paddle officiel dual shock.

La PStwo est en parfait état extérieur et elle est fonctionnel, utilisé de rare fois tout simplement que le jour de son achat j´étais déjà dans ma période ou mon engouement pour les jeux vidéo tombé alors au final c´était plus pour la nouveauté de l´objet l´acquisition de cette console.

Je me débarrasse de ces consoles non pas pour une cause technique, elles marchent très bien mais bon avec le temps mon plaisir est moindre, j´ai crus qu´une petite DS pouvait me relancer et au final non.

Les consoles je pense les vendre en loose, sans les boites pour une raison pratique pour le colis, j’ai pas vraiment dans l’envie de me payer un container pour envoyer celles-ci.

C’est le tout d’un coup que je vends pour 150 ou 160 euros pour le seuil max avec les frais de port compris c´est selon les tarifs de la poste que je vais voir des demain ou jeudi, donc si c´est un truc comme 20 euros je met le tout à 160 fdi et en contre remboursement donc le colis est pour vous à récupérer à la poste et vous devez payer sur place pour le prendre.

Me contacter uniquement en correspondance via mail et non de dialogue msn: expression_direct@msn.com

Après via mail si vous-êtes intéressé par le tout, échange de nos téléphones pour finaliser oralement.

Je répond aux mails en début de soirée, donc 18/19h, vu les vacances, j’ai un rythme de vie ou le matin n’existe pas.

P.F

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
22 août 2006 à 13:17:58

Je suis intéressé par l’offre, je te contact par e-mail vers 19h30.

Cordialement - AcideLove

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
25 août 2006 à 14:12:24

[Vente conclu]

Désolé si j’ai pas re contacté tout le monde, jeudi pas mal d´acheteurs c´est déchaîné sur ma boîte mail donc j‘étais perdu dans mes messages, en souhaitant que ceux qui souhaitaient ce lot jettent un œil ici en sachant que c’est bon, la vente est faite.

Cordialement - P.F

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
25 août 2006 à 14:14:19

Oh ma belle faute de grammaire, désolé.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment