Bonjour à tous,
Je vends un méga lot comprenant :
- une GBA SP grise en bonne état car protégé dans une housse et avec une protection pour l´écran
- une housse noir pour la GBA SP (accueille une console SP. Peut se porter à la ceinture)
- une extension de port SP qui permet de dupliquer un port de la gba SP. Avec cet adaptateur, vous pouvez simultanément utiliser des écouteurs et recharger la console.
- des écouteurs stéréo spécialement conçus pour la GBA SP. Ils délivrent un son stéréo riche et clair.
- un adaptateur audio permettant de connecter la GBA SP à un système hi-fi ou à des écouteurs standards.
- Une protection pour l´écran déja installé et qui peut s´enlever sans laisser de traces (déja installé et jamais retiré)
- 4 rangements pour cartouches de jeu GBA les protégeant ainsi de la poussières et des chocs.
- un Cable link multijoueurs reliant jusqu´à 4 consoles SP simultanément.
- un autre cable link pour 2 joueurs.
- un adaptateur 12v permettant de connecter la gba SP à l´allume cigare de la voiture.
- 5 jeux GBA (+ 4 boites de rangements GBA) : Super mario advance 4 super mario bros 3, Golden sun 2, Mario kart super circuit, advance wars 2 et pokémon rubis. >>> QUE DES BONS JEUX
- 5 jeux GBC (+ 3 boites de rangements GBC) : Zelda Oracle of age, yu-gi-oh duel des ténébres, super mario land 2, mickey´ dangerous chase et pokémon rouge
Plus évidemment les boites et papiers d´origine ainsi que le chargeur secteur.
Plus également possible de rajouter une GBC.
Je vends également une PS1 + de nombreux jeux et accessoires
Je vends aussi des jeux ps2 : GTA Vice City, DRIV3R, enter the matrix, eye toy play (sans caméra), Les Sims, Tony hawk´s pro skater 4, Tony hawk´s underground (et peut être GTA San Andreas si proposition intéressante).
Merci