Salut a tous, c´est une carte graphique Club 3d Ati 9800pro avec un bus memoire 256bits adressant 128mo de memoire video.
J´ai remplacé le ventilo d´origine par un ATI silencer, et la pate thermique par de la Artic silver 5, car je trouvais le ventilo d´origine insuffisant car je jouais pendant les vacances d´été et la carte chauffais.
Je possede toujours le ventilo d´origine au cas ou la carte ne rentrerais pas dans votre boitier, mais je vous conseille d´utiliser le ventilo ati silencer que j´ai monté car beaucoup plus efficace.
A noter que la carte est volumineuse, le nouveau ventilo occupe un emplacement supplementaire dans la tour.
La carte necessite une alimentation electrique par prise molex.
Mon prix est 90€ frais de port inclus, je vous fournit un cd avec les pilotes, la boite, le ventilo d´origine.
La carte sera protegé par un emballage antistatique.
Je la vend car je ne joue plus sur mon pc.
Elle a 2 ans, fait tourner far cry et oblivion pour peu que le reste du pc soit a la hauteur (evidement).
Pour bien exploiter cette carte je vous conseille d´avoir au moins 768mo de ram et un proc a au moins 2.4ghz (ou amd 2400+).
Et ne me sortez pas je ne sais plus quel site qui vend des 9800 a pas cher: on a aucune informations sur les cartes qu´il vend (probablement des 128 bits de sous marque) et leur ventilo est pourri.
mail/msn: obi.yann@gmail.com
Le prix n´est pas negociable.
PS pour le modero: si cette annonce correspond pas aux regles signale le moi par mail/msn ou post dans ton topic, histoire que je sache pourquoi.