Je vend un Joystick Microsoft SideWinder Precision 2 !
Il est comme neuf, il a était utilisé juste 2 ou 3 fois pour un jeu, aprés je ne m´en suis plus servie !
Caractéristiques :
- Grace aux 8 boutons programmables et au bouton-champignon à 8 directions, vous disposez d´un total de 16 fonctions différentes. Enregistrez des combinaisons de coups, ajustez la zone d´inertie ou paramétrez la sensibilité pour des performances optimales !
- Traquez votre proie : Bouton-champignon à 8 directions pour une visualisation instantanée !
- Double fonction : Accés simultané au bouton-champignon et au bouton 2.(dans les jeux prenant en charge cette fonction)
=> Vendu dans sa boite d´origine avc notice + CD-Rom d´installation !
Je rajoute avc sa 2 jeux :
- Ultimate Ride (Démo) : Un jeu de montagne russe. Vous construissez vous meme votre propre montagne russe, paramétrez la vitesse, les freins...etc ajoutez des louping, des monter, des accélérations....et une fois fini, embarqué dans la wagon dans une vue a la première personne et testez votre montagne russe. ADRENALINE GARANTIE !! !!!!!!
- World War 3 - Black Gold : Jeu de stratégie militaire - Attaquez vos enemis avec vos troupes et véhicules....
Photo :
http://ec1.images-amazon.com/images/P/B00005NIMA.01._AA280_SCLZZZZZZZ_.jpg
Etudie toutes offres !