CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème livraison de colis !!!!

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
01 août 2006 à 11:03:45

:salut: voila j´ai peur d´avoir affaire à un gros arnaqueur et un gros menteur !

Voila, mercredi dernier, j´ai vendu ma PSP Giga Pack + les jeux ; j´envoi donc le colis vendredi en collissimo 48H !

Aujourd´hui, mardi, l´acheteur me dit qu´il n´a toujours pas reçu le colis !

Pour moi c´est faux car j´ai consulté le suivi de mon coli et sur le site de laposte, il est arrivé !

Image preuve :
http://img154.imageshack.us/my.php?image=sanstitretu6.jpg

Voila :((

:svp: aidez moi :snif: que dois-je faire !

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
01 août 2006 à 11:06:51

sa peu arrivé , il va etre livré peu etre dans l´apres midi ou demain matin ! en revanche si mardi il te dit qu´il na toujours rien reçu c un menteur

jonate74
jonate74
Niveau 7
01 août 2006 à 11:07:56

bein attend encore un peu pcq moi jai commander un xbox ,la personne me la envoyer vendredi et elle n´est pas encore arriver,la pooste a pu se tromper,ou sinon comme tu a ladresse de la personne tu va porter plainte si il ne tenvoie pas l´argent!!!
Ps il ne faut pas envoyer la console avant quil ne tenvoie largent!!!

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
01 août 2006 à 11:09:27

la poste ne peu pas ce trompé car si c écrie sur le net c qu´il est arrivé a destination par code barre , en revanche sa veu pas dire qu´il a été livré

jonate74
jonate74
Niveau 7
01 août 2006 à 11:10:35

bein moi lotre coup ils c´etai bien trompé pcq jai recus un paquet alors que sur le site de la poste il etait encore pas partis!!!

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
01 août 2006 à 11:10:51

dalc7 : ah bon le colis est peut etre pas encore livré ?? alors que c marqué sur le site ?

keoras
keoras
Niveau 10
01 août 2006 à 11:13:04

Si ddemain ou apres demain, l´acheteur dit n´avoir rien recu, demande que la poste ou est passé ce fameux colis ?

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
01 août 2006 à 11:16:42

:ok: mais ce ki est bizar c ke je l´ai envoyé vendredi a 11H en collissimo suivi 48HEURES !

Alors je minquiete grave la :(

glocman
glocman
Niveau 10
01 août 2006 à 11:16:43

Arretez si la poste marque sur le site qu´il est livré c´est qu´il a été livré point. Les codes barres son scanné a la livraison et ca ce moment qu´il est dit "livré"....
Maintenant si t´as des doute tu appelle le bureau de poste ou tu as deposé ton colis puis basta...

Si le mec te dis qu´il a pas recu c´est qu´il te ments...

LexX8
LexX8
Niveau 7
01 août 2006 à 11:17:12

ski est marqué sur leur site ca eu juste dire que le paquet et arrivé au centre de la poste de la destination, si ca se trouve il a pas encore été distribué ou le concierge du mec lui a pas encore donné

attend encore un peu et si ilte dit tjs pareil c un mytho

mais au fait il ta payé ou pas?

criminal94
criminal94
Niveau 8
01 août 2006 à 11:17:56

ouai appel la poste demain ou jeudi, pour savoir si la personne est venu chercher le colis, il te donneront forcement la reponse car la personne est obligé de signer pour prendre le colis, si c´est le cas et qu´il te ments toujours met toi en mode : plainte.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
01 août 2006 à 11:18:18

il dit kil a envoyé l´argent vendredi ossi >> pour lexx8

jonate74
jonate74
Niveau 7
01 août 2006 à 11:19:06

nn c obligé qel soit arriver pcq qan c ´est au bureau de poste c´est ecrit pret a etre acheminer cher le destinataire!!!
donc c´est un mitho!!!

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
01 août 2006 à 11:22:10

en faite la poste fait passer le code barre des colis plusieur fois pendant son trajet qd il arrive a destination sa veu dire qu´il est arrivé a la poste sa veu pas dire qu´il on livré le colis

de toute façon tu sauras si ton copain la reçu car , si jeudi il te dit qu´il a rien reçu tu va a la poste tu leur dit que le colis n´est pas arrivé et il von vérifé , si c écrie que c arriver il von vérifié que ton copain a signé a la livraison , si y a pas de signature soit c eu qu´il ce son planter ou sinon c que ton copain aura u un avis de passage chez lui!
en revanche si il te dise qu´il a signé alors la c que ton pote te men et tu reglera tes probleme avec lui

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
01 août 2006 à 11:22:42

toute facon moi je pense que pour eviter tout embetement il a envoyé l´argent mais il va me dire kil a pas eu la PSP pour que je lui rende !

Moi je m´en fiche si il me dit qu´il l´a pas eu je vais direct a la poste demander

criminal94
criminal94
Niveau 8
01 août 2006 à 11:24:29

ou alors il est toujours à la poste, est il est pas venu chercher le colis encore, mais si tu arrive à le joindre tous les jours, ou bien il est pas pressé d´aller le chercher, ou il te mito et il joue deja avec ta psp malheuresement mais c´est vrai que tu aurais du attendre de recevoir l´argent.

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
01 août 2006 à 11:25:07

c sur de toute façon sa te coutera rien , c écrie livré sur le site peu etre que sa va etre fait dans la journée

enfin demain apres midi tu vas a la poste si il te dit toujours k´il la pas reçu il von vite te repondre

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
01 août 2006 à 11:27:36

:ok: de toute facon largent doit arrivé au plus tard ojourdui ( car envoyé vendredi de lacheteur )
donc si je recois largent c bon

glocman
glocman
Niveau 10
01 août 2006 à 11:29:42

dalc7 :) tout depend si c´est juste un colissimo suivi ou recommandé :)
Si c´est un colissimo suivi pas de signature pour la remise...

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
01 août 2006 à 11:30:03

moi j´attendais un colis

le papier me disant d´aller le chercher a la poste est arriver hier et c´etait marqué que je pouvais aller le chercher depuis 3 jours alors la poste est vraiment mal organisée

ne t´inquiete pas

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment