En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] Value pack PSP 1.5, avec jeux...
[[Haku]]
Niveau 9
01 août 2006 à 22:46:32
Att se agrs veut pas donner de numero de phone et dit que le sien capte plus En plus ce gars m´avais pas l´aire très serieux quand meme, il dit que si il donne le num de son pere, son pere va m´envoyé chier^^ Apres il me parle de la galerre des bouchon sur Paris, ensuite il dit qu´il à 15 puis son Pseudo jv.com y a ecrit 17 Ne faite aucune vente avait ce type de personne En plus le gars dit que son pere s´en fou qui va rencontrer un inconnue avec 250€ en poche Donc voila, une PSP, pour la vendre je prefere avoir assez confiance pas vous?
[[Haku]]
Niveau 9
01 août 2006 à 22:49:36
Ouf les fautes d´aurtographe sue j´ai fait^^ dsl c´était rapide
_[-d4rk-]_
Niveau 2
01 août 2006 à 22:54:38
il voulais le n° de mon pere pr organiser un rdv avec lui comme si mon pere travaillais pas ^^
et jlui demande un rdv sur paris (mongallet je connais donc voila c´est tt le temps plein de monde et de police donc no prb puis je lui demande si on se donne rdv sur paris la voiture c´est pas le top plein dembouteillage et voila donc modifi pas ce que je dit stp ^^ )
hihoijo
Niveau 5
01 août 2006 à 23:11:41
bon ben si qlq1 cherche un gta j´en ai un a vendre.
hihoiland@yahoo.Fr
hakimus
Niveau 7
01 août 2006 à 23:23:00
Salutation!
Ca m´interresse beaucoup mais je n´ai que 200€ a mettre. Mains propre sur paris ( en liquide bien sur).
Ca t´interresse?
[[Haku]]
Niveau 9
02 août 2006 à 14:01:50
Euh 200 euro c´est juste pour sa, mon père à deja du mal à accepté que je la vende, alors 200€^^ Prends mon msn on sait jamais