pfiouuuuuuuuuu je rentre des vacances et jme rends compte que j´ai trop de jeux ma chambre est un bordel donc jmen separe de quelques-uns (que j´ai fini pffff)
deja je vends ma game cube avec resident evil zero PAL originale + une carte memoire officielle 59 blocs + une manette non officielle
PRIX : 60€ FDPIN
jeux ps2: (tous non platinum et sauf mention contraire ils sont complets et comme neuf/excellent etat) les prix sont FDPIN
_ devil may cry 2 double cd (2 personnages) 7€
_ devil may cry 3 double cd (un est une demo de Monster Hunter) 15€ il y a 2 rayures pas genantes du tout
_ metal gear solid 3 edition limitée metal la notice a des pages qui se detachent et une languette qui retient la documentation se decolle 15€_ black beaucoup de rayures mais de surface (minimes) 25€
_ final fantasy 10 double cd (un est un aperçu de tous les final fantasy depuis la création ) beaucoup de rayures mais de surface (minimes) 8€
_ final fantasy 10-2 + soluce non officielle (mais hyper complete et en couleurs) 20€
_ legaia 2 version promo sans boite ni notice jeu entier le jeu est en anglais 5€
apres j´ai les mangas mais bon personne en veut...
a vous !
ps: prix negociables uniquement si vous prenez un lot et je separe rien