Voila j’échange un lecteur Mp4/Mp3 écran 2.5 pouces ( 6.4 cm) qui prend des photos/vidéos (1.3 M.pixels ) qui lit donc les mp3, vidéos, permet de visionner des photos, qui fait radio ( 20 stations mémorisables, qui a 512 Mo de mémoire interne mais qui lit aussi les cartes SD, d’ailleurs je donne avec une carte SD de 1go état neuf garantie à vie. Il y a aussi une housse achetée séparément . Cet appareil a était acheté il y a 2 mois sur ebay à 140 euros frais de port compris, la carte SD à 26 euros et la housse à 12 euros, soit un total de 175 euros. Important : j’ai toutes les factures à disposition . J’ai acheté cet appareil il y a 2 mois, je le revend car je ne m’en sert trop peu. Il est en excellent état, il y a encore le film protecteur sur l’écran et devant l’objectif , aucunes rayures pas de pixels morts ou quoi, il est vraiment en état neuf. Je peux fournir des photos par msn. Il est dans sa boite d’origine avec tout ses cables, chargeur… Je cherche en priorité une Nitendo DS avec ou sans jeux, alors pour ceux intéressés : mely.13@hotmail.fr .