Bonjour !
Je viens ici pour vendre une superbe carte graphique:
Albatron (donc digne de confiance, comparé a certains constructeurs) technologie Nvidia GEFORCE 6600GT (le GT veut dire qu´elle est plus puissante qu´une 6600 de base) 128M en AGP (donc plus puissant qu´en PCIe. Renseignez vous pour savoir si votre carte mère accepte les carte de port AGP (pour l´instant plus puissant que le PCIe) ou en Pcie (PCIexpress)).
Elle est QUASIMENT NEUVE. Oui, sous boite, driver, pochette, tout tout tout, absolument TOUT y est.
Bien qu´il existe des bêtes de courses en carte graphique, cette 6600GT est vraiment pas mal. Pour ce prix, on peut faire tourner a fond HL2, en 1024x768, et même plus si votre écran et le reste de l´ordi suit. Elle a une grande capacité.
120€ Frais de ports non compris. Prix non négociable car j´ai (absolument) besoin de cet argent ! Bref, je l´ai achetée a 150euros neuf, mais comme elle est toujours neuve..
Si vous voulez comparer le prix sur internet, ne confondez pas avec les cartes en PCIe qui sont moins chère.
Je prendrais des photos plus tard, car j´ai vraiment la flemme.
Je suis sur Bordeaux, donc pour les habitants de la régions vous pouvez chercher le paquet a mon domicile.
Voila, si vous avez des questions, n´hésitez pas.