SlayerSnake,
J´ai jamais demandé de me la donner. Mais bon, je cherche aucun jeux ou d´accessoires superficiels. Juste un pack. Considérent que le joujou que je cherche est d´occaz, y´a une réduction d´au moin 30%. Tu t´es déjà acheté une bagnole? On ne parle pas de maison ici, mais de l´électronique qui se déteriore à chaque utilisation.
C´est toujours pénible de revendre un truc qu´on a payé la peau des fesses à rabais. Moi-même je revends un smartphone Qtek avec GPS bluetooth pour 200 euros. Si tu compare avec le plus de 1000 euros qu´il valait à son lancement avec le GPS + le logiciel d´origine TomTom et que pour les pieces ca vaut encore 100-150 euros, ça fait mal.
Mais bon, il y a aussi l´offre et la demande. Mais sincerement, si c´est pour payer que 5-10% moins chere qu´en boutique, j´aime mieux l´acheter en boutique. Comme cela je suis sûre d´avoir une garantie d´au moins un an et un service après vente!
En passant, les jeux copiés et tout cela qui viennet avec les fameuses 1.5, ca vaut combien ?? ?? 50 centimes par DVD + une connection internet pour les downloader? Alors la...
Sans rancune, je respecte ton opinion