CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends Rayman sur DS

pit0105
pit0105
Niveau 2
17 juillet 2006 à 20:52:15

Je vends rayman sur DS
20 euros.
J´y ai joué très peu.
pitchoune0105@yahoo.fr

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:28:28

Tu y a joué tres peu parce qu´il est nul.N´essaie pas de nous arnaquer.Si vous voulez un jeu bien sur DS,prenez New Super Mario Bros,Mario Kart DS,Metroid Prime Hunters,Animal Crossing Wild World...Mais ne prenez pas Rayman DS.Si vous voulez une preuve,aller voir les testes.Aller dans google et taper "Test Rayman DS" et vous verrer bien qu´il est pas nul à ce point,mais plutot nul comparé au hit de la DS.
Et tu pourrais au moins dire bonjour.Et tu pourrais dire si il y´a la notice.Tu peut aussi dire si c´est en bon état ou non.Bref,on voit vite que tu veut t´en débarasser de ce jeu.

pit0105
pit0105
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:50:51

et bien désolé je ne le trouve pas nul je l´ai juste terminé voila tout.
j´irai le vendre ailleurs !

pit0105
pit0105
Niveau 2
17 juillet 2006 à 21:53:17

Et je ne vois pas pourquoi tu me la remarque a moi alors que beaucoup d´entre nous ne dise pas bonjour non plus!
tu pourrai aussi le dire avec plus de délicatesse.
je me permettrai pas de vendre un jeu sans boite, sans notice, en gros sans rien. Peut être qu´il y en a qui font ca tant mieux pour eux mais je sais pas ce qu´il vienne faire ici.
Désormais je saurai où mettre mes annonces.
Bonne soirée

dotoki
dotoki
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:09:38

salut!easy compagnie,c est bidon c que tu viens de dire,il essait pas d arnaquer,il essait de vendre son jeu,c est pas pareil,toi aussi tu pourrais dire bjr,et le laisser essayer de vendre son jeu :-/
sur ce, :up:

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:16:26

:salut: dotoki.

1)Tous d´abord,quand on dis bonjour,c´est quand on créé un topic et non quand on répond à un topic.

2)Dsl si voulais pas dire qu´il arnaque mais ce que je voulais dire par la,c´est que le jeu est une arnaque.Meme à 20 Euros en neuf,se serait encore de l´arnaque.
Bon,je te souhaite bonne chance sur ce jeu qui sans vouloir etre provocateur,est difficile à vendre car il n´est pas nul à ce point,mais est quand meme nettement au dessous des hit qui sont rappelons-le à meme prix que Rayman DS.

Bonne soiree :-)))

dotoki
dotoki
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:42:43

perso moi quand je post sur un topicje dis tjrs bonjour,c est une marque de politesse,qui montre un certain sérieux,enfin en tout cas je dit bjr qd l auteur de l annonce le dit aussi,la c était exeptionnel pour te faire la remarque :lol: ^^

basthenry
basthenry
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:49:02

je suis interrésé tu est d´ou ?

vr76
vr76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:50:46

wouah quelle réaction [Easy-Company] :non: !! !
C´est quoi cette manie que certains ont d´aller casser les ventes des gens ?? ???
Elle vend ce qu´elle veut,c´est son droit, c´est pas parce que tu n´aimes pas cette version de Rayman que tu dois être virulent à ce point.
De plus les gens sur ce forum sont assez grands pour faire des recherches sur Google et se faire leur propre opinion.

Avec des réactions comme la tienne ,faut pas s´étonner que les vendeurs sérieux se cassent quand on voit l´interventionnisme à outrance de certain.

pit0105--> des conseils pour vendre:

-indique si il est complet,la version que c´est pal,jap ,us....
-si le prix comprend les frais de port
-si tu fais que du mains propre ou par la poste (dans ce cas précise quel type d´envoi).
Je te conseille le suivi qui est tout aussi sûr pour toi que pour l´acheteur.

Et un petit salut ou coucou fait mieux passer ton annonce (seul truc où je suis d´accord avec Easy.)

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:51:35

dotoki :d) :lol:

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:55:05

vr :d) Je comprend ta réflexion mais je fais sa car quand je vendais des jeux qui n´étais pas super(comme Rayman DS),presque tous le monde qui postait disait que mon jeu était de la merde et il disait exactement ce que je disais(aller sur google et taper test + le nom du jeu).Donc comme mon père me l´a appris,on renvoie la balle quand on la reçu :-)))

vr76
vr76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:58:35

ben justement,je comprends que ça t´exaspère mais entre "" tu te venges sur des innocents car la pauvre ne t´as rien fait ;)

Tu devrais dans ce cas là ,aller casser les ventes de ceux qui ont cassé les tiennes,tu en tireras plus de satisfaction :)

vr76
vr76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:00:38

a moins que pit fasse partie des casseurs de tes ventes,dans ce cas là,j´ai rien dit :lol

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:26:35

Re salut vr76.

Bon je vais t´expliquer l´histoire que tu la ferme parce que tu me fais chier la :lol:
Je plaisantais :-)))

Sa c´est passé il y´a environ 6 mois,j´ai créer un topic en disant que je voulais vendre Ghost Recon à 8 € TTC.J´ai expliqué que le jeu était en tres bon état malgré l´avoir eu 2 ans et demie.J´ai mis mon adresse msn pour qu´il me contacte éventuellement.Bref...mon jeu était en vente.Je regarde un épisode des Simpson sur Canal + et je reviens environ 20 minutes plus tard sur le forum,et la,j´ai vu que j´avais eu 6 messages.Je me dis à ce moment la"J´ai de la chance pour avoir autant de personne qui veulent mon jeu",j´ouvre le topic et les 2 premiers messages était des personnes qui disait que mon jeu était démodé qu´il était mal noté...Le pire c´est que les deux personnes ont mis chacun des liens différents en montrant les testes de Ghost Recon noté 10/20 et 11/20 sur deux sites d´on je me souviens plus.Apres les 3éme et 4 émé messages était de gens comme toi, vr76,il avait fais la meme réflexion mis à part qu´il m´avait dis que j´avais tres bien présenté mon topic(j´avais mis des photos du CD,du boitier...) et que j´étais polie.Et il m´avais pas donné de conseil pour avoir plus de réussite dans les ventes.Et à la fin,il avait mis un PS en disant,"pouvez vous me dire pourquoi vous faites sa surtout qu´il est nouveau et qu´il a pas encore l´habitude du forum"(En effet,c´était me semble t-il mon 10 eme messages et mon premier jour ou j´étais inscrit).
La deuxieme personne qui avait critiqué mon jeu a dis:"Je s´excuse mais de 1,c´est vraie que le jeu et nul,et de 2,c´est pas la premiere fois que sa m´ arrive et de 3,moi aussi,quand je vendais mes objets qui été pas des objets du top,on me critiqué souvent et on me défendé jamais donc je renvoie la balle".
Et le sixieme messages, était une personne qui a pris mon adresse msn et en mettant comme message"Moi,je suis intérésé" mais il croyait que le jeu était sur PS2 alors que j´avais bien mis qu´il était sur PS2.

Voila toute mon histoire :)

Mais je m´excuse quand meme et je vous prommais que je recommencerais plus :-)))

vr76
vr76
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:31:07

Woui,ça va t´es pardonné :lol:
Maintenant on souhaite bonne vente au vendeur.

Si je réagis comme avant,c´est que je vois de plus en plus de réaction de ce genre,tu as au moins expliqué ta mésaventure,c´est déjà bien .

Allez ,bonne nuit,demain travail de bon heure....

ps:nan c´est dur de ma la faire fermer hinhin ^_^

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:32:14

Troua chamau pa pluç mosieuh

[Easy-Company]
[Easy-Company]
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:38:57

vr76 :d) :merci: de me pardonné et bonne nuit.
Moi aussi je vais me coucher car demain je dois me levée à 8h20 pour le centre aérée.

Bonne nuit à vous tous et comme le dis vr76,bonne chance au vendeur :)

pit0105
pit0105
Niveau 2
18 juillet 2006 à 14:43:02

Salut,
Je suis d´accord sur le fait de ne pas avoir dis bonjour j´en suis désolé, j´étai un peu pressé et du coup j´en ai un peu oublié la politesse.
Je suis d´accord aussi sur le fait que easy company n´aurait pas du casser ma vente comme ca. Il y a de gens qui s´interesse a ces jeux la j´en fais parti. J´ai vendu un jeu la semaine dernière je n´ai eu aucun probleme et j´en ai racheté un aussi et je les ai trouvé sur ce site.
Pour Basthenry, je suis de neuilly sur marne.
La boite est complète et le jeu fonctionne très bien.
Dis moi d´où tu es. Je verrai si j´envoi par la poste ou si tu habite près de chez moi
Cordialement

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:57:24

Bonjour,
Votre annonce n´est pas conforme aux règles du forum.
Afin de connaitre la raison de son blocage et dans le but de corriger votre erreur, nous vous invitons à suivre ce lien :

http://www.jvcmoderator.c.com/liste_liens-voir-286.html

Merci pour votre compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment