Re salut vr76.
Bon je vais t´expliquer l´histoire que tu la ferme parce que tu me fais chier la 
Je plaisantais
Sa c´est passé il y´a environ 6 mois,j´ai créer un topic en disant que je voulais vendre Ghost Recon à 8 € TTC.J´ai expliqué que le jeu était en tres bon état malgré l´avoir eu 2 ans et demie.J´ai mis mon adresse msn pour qu´il me contacte éventuellement.Bref...mon jeu était en vente.Je regarde un épisode des Simpson sur Canal + et je reviens environ 20 minutes plus tard sur le forum,et la,j´ai vu que j´avais eu 6 messages.Je me dis à ce moment la"J´ai de la chance pour avoir autant de personne qui veulent mon jeu",j´ouvre le topic et les 2 premiers messages était des personnes qui disait que mon jeu était démodé qu´il était mal noté...Le pire c´est que les deux personnes ont mis chacun des liens différents en montrant les testes de Ghost Recon noté 10/20 et 11/20 sur deux sites d´on je me souviens plus.Apres les 3éme et 4 émé messages était de gens comme toi, vr76,il avait fais la meme réflexion mis à part qu´il m´avait dis que j´avais tres bien présenté mon topic(j´avais mis des photos du CD,du boitier...) et que j´étais polie.Et il m´avais pas donné de conseil pour avoir plus de réussite dans les ventes.Et à la fin,il avait mis un PS en disant,"pouvez vous me dire pourquoi vous faites sa surtout qu´il est nouveau et qu´il a pas encore l´habitude du forum"(En effet,c´était me semble t-il mon 10 eme messages et mon premier jour ou j´étais inscrit).
La deuxieme personne qui avait critiqué mon jeu a dis:"Je s´excuse mais de 1,c´est vraie que le jeu et nul,et de 2,c´est pas la premiere fois que sa m´ arrive et de 3,moi aussi,quand je vendais mes objets qui été pas des objets du top,on me critiqué souvent et on me défendé jamais donc je renvoie la balle".
Et le sixieme messages, était une personne qui a pris mon adresse msn et en mettant comme message"Moi,je suis intérésé" mais il croyait que le jeu était sur PS2 alors que j´avais bien mis qu´il était sur PS2.
Voila toute mon histoire
Mais je m´excuse quand meme et je vous prommais que je recommencerais plus