Bonjour,
Je vais reprendre l´idée de plusieurs forums:
Nous sommes en pleine période de Solde avec des fois des super bons plans ... C´est pour ca que je propose que certain forumeur qui voit un jeux solder de qualitée le prennent et le mettent en vente ici ... demandant bien sur le prix du jeux + les fdp.
Les forumeurs qui seront très aimable de faire ca ne devront pas avancer 500€ de jeux mais faire 2 ou 3 transactions.
Des règles de bonne conduite: (merci a gmorand de gemkult):
- Celui qui rend service ne paie pas le port, ni juste une partie et encore moins les frais paypal.
- Merci d´éviter les requêtes "qqun peut me prendre 25 phantom brave pour mes cousines ? J´habite Castelnau."
- Ne pas blamer celui qui préfère rendre service à un ami du forum qu´il connaît bien plutôt qu´à un 0jour ou un crevard reconnu qui revendra 15j plus tard sur ebay le triple
- Ne pas blamer encore celui qui fait 2h de RER ou 50km en voiture et qui voudrait prendre ainsi qques euros au passage (au moins l´esssence), ce n´est pas un dû de se faire dépanner ainsi et quand on a un boulot et/ou une famille, on peut avoir autre chose à faire de sa vie.
- Si vous demandez à qqun qu´il vous prenne un jeu, c´est FERME & DEFINITIF, pas de marchandage à posteriori ou de "j´ai des difficultés d´argent, j´annule".
Voila j´espère que la communautés fera de bonne affaire ici et que l´on creera une bonne ambiance.
Merci a MalibuMunky de Supprimer ce sujet si il le juge inutile