Salut je me sépare d´un certain nombre de jeux dont voici la liste :
note : Tous les jeux sont en excellent état et sont complets avec boîte et notice sauf précision du contraire.
PS2/PS1
- Champions of Norrath
- Rainbow Six 3
-Silent Hill 2 version collector
- Alien Hominid
- Romancing SaGa : Minstrel Song (nécessite le swap magic ou une puce et un bon niveau d´anglais en option)
- Suikoden 3 (nécessite le swap magic ou une puce et un bon niveau d´anglais en option)
- Final Fantasy VII non platinium (CDs quelques peu rayés mais fonctionne parfaitement)
- Final Fantasy VIII non platinium sans notices avec Cds rayés qui fonctionnent à l´allumage.
- Final Fantasy VIII plainium, premier CD comporte des micro-rayures.
- Xenogears (nécessite le breaker pro ou une puce et un bon niveau d´anglais en option)
DS/GBA
- Cooking Mama version Jap (la langue ne gène en rien)
- Animal Crossing version US (un minimum d´anglais requis pour apprécier le jeu)
- Animal Crossing version européenne
- Final Fantasy Tactics Advance
- Mario et Luigi : les frères du temps
- Metroïd prime hunters : first hunt (attention il s´agit de la démo et non du jeu, je peux l´offrir si vous me prenez plusieurs jeux
)
GC
- Geist
- Fire Emblem : Path of Radiance
- Eternal Darkness
Xbox
- Halo 2 version collector (DVD de jeux comportent des rayures mais fonctionne d´un bout à l´autre, DVD de making of en état impéccable)
PC
- Industry Giant 2
- Still Life
Je crois que je n´en ai pas oublié, comme vous avez pu le constater il n´y a pas les tarifs parce que je n´ai aucune idée des prix donc pour ne pas vous effrayer je ne préfère rien mettre XD.
Proposez et je verrai si c´est raisonnable.
Les 2 premières transactions auront les frais de ports offerts vu qu´il me reste 2 enveloppes à bulles en rade.