CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arnaqueur.

omegads
omegads
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:31:06

ta oublier le beret

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:31:45

nan mais tu dit qu´il n´y a pas de racistes au liban ça me fait bien rire :rire2:

les libanais vivant en france peuvent pas saccer les français :rire2:

alors avec tes jugements :honte:

kristarsse
kristarsse
Niveau 6
08 juillet 2006 à 22:40:08

t´inquiète libanai se sont des ptite sous merde pucelle ( et encore c´est insultant pour la merde et encore plus pour les pucelles ...) qui ont un immense courage derrière l´écran mais dans la vrai vie ils ne valent rien... se sont des jeuno qui ont besoin de se sentir "homme" en rabaissant les autres avec quelque chose qui est facil...
Allez les gamin soyez sage et rappelé vous que c´est plus le 3ème Reich mais le 3ème millénaire... Peace

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:44:06

" nan mais tu dit qu´il n´y a pas de racistes au liban ça me fait bien rire "

et ça, ça ne te ait pas rire? c´est la même chose:

" on fait sa o liban pas en france "

"les libanais vivant en france peuvent pas saccer les français "

Tu est qui pour dire ça? je suis le mieux placé entre vous tous pour savoir si les libanais vivant en france peuvent saccer les français ou pas, je dois connaitre 100 libanais français et qui adorent la france, et savait tu que le liban est le pays arabe où l´ont parle le plus français et où il y a le plus de français qui sont allé vivre dans ce pays?

Encore une fois, on ouvre sa gueule pour raconter que des préjugé et des conneries ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:55:09

merci de me soutenir Kristarsse, j´ai souvant ce genre de discution avec pleins de membres de JV.com, ils aperçoivent mon pseudo qui pour eux est synonyme de terroriste et commencent a me chercher puis m´insulter et creer des opics de flood sur le FN en 2007 et ya toujours mon pseudo dans leurs post, et quand je viens pour en parler, ils sont toujours 10 contre moi tout seul ... ça fait du bien de voir quelqu´un qui sait comprendre par soit même et non suivre le troupeau de mouton rasciste, je dis ça parce qu´ils ont entendu une info a la télé avec des terroriste et la pour eux, tout les arabes sont méchants ... :ok:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:06:51

bande de pédale au début vous parlez d´arnaque apres vous dites des trucs raciste ba alor allé bien vous faire encul* :ok:

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:14:39

la france aux étrangers!! mdr

Pesman93
Pesman93
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:18:05

humour bien sur hein

bref, libanai tu t´en bat les coui*** laisse les parler, ça se voix qu´ils ont rien à dire ces ptie bouffon, vue la faiblesse de leurs arguments ils doivent avoir 12 13 ans je pense eett encoore je suis gentil !

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:28:59

Vous avez raison :ok: de toute façon c´est pas la première fois je suis habitué ...

super_nintendo9
super_nintendo9
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:36:30

Je pense quand terme de rascime ya eu pire :/ Mais bon si ya pas de rascisme dans les deux sens ca devrait le faire ;) par contre libanai dsl de te contredire mais c´est en Algérie que les gens arabe parle le pus français :D masi bon n´empeche que pour moi chacun a sa place tant qu´il vien pas foutre la merde...:/Mais pesman93 evite de dire
"defoncer un francais" ou "la france au etranger" certain pourrait mal le prendre ;) moi jle prend un tou ti peu mal mais bon chui peace donc m´en fous un peu :p.BOn sur ce jvous laisse et eviter de ^parler dans le topic de ce pauvre gars quicé fé carotte :´( >Bonne chance a toi !! @+

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment