CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'en a mart

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:58:07

voila au risque de me faire bannir pour se post inutile ba je le dit , j´en est mart des enculer d´arnaqueur, j´ai envoyer une psp avec un jeu et je ressois du vent en retour , franchement j´ais l´impréssion que il y a 50% d´arnaqueurs

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:08:43

Retourne au lycée pendant les vacances!

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:11:18

ptete la différence d´age de 5 ans , mais je comprend pas ton humour la , je tien juste a mettre en garde tout le monde , parceque c´est pas si on propose du main propre que c´est un bon et gentil vendeur

Uluia271
Uluia271
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:11:58

tu as réson et les gens comme sa faut les sniper sans remort et regret car il n´y a pas de place pour les infidèles et les esprit faible.

La corruption est omniprésente l´argent domine et ralenti le monde puisse la terre exploser pour nous soulager.

keoras
keoras
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:13:18

"j´ai envoyer une psp avec un jeu et je ressois du vent en retour ,"

T´as envoyé la PSP avant de recevoir l´argent ?

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:14:28

le deal c´était une psp +1jeu contre une ds lite +2 jeux , fallait bien que quelqun se décide en 1er , ba je l´ais fait

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:15:21

Alors désolé mais il n´y avait AUCUN humour, t´as vu comment t´écris? En 2 messages, je compte plus de 10 fautes.
Il existe des topics ici qui explique comment faire une affaire correcte, être un peu moins naïf et surtout avoir les éléments nécessaires pour poursuivre l´arnaqueur après le litige... pour cela il suffit de rechercher un peu.
En main propre, je vois pas bien commment tu peux te faire arnaquer?! t´es un boss toi

keoras
keoras
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:16:04

Ben oui, si c´est du main propre, comment t´as fait pour te faire anarquer ?

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:19:35

écoute malibumaunky , est ce que moi dans mes messages j´ais cherché a te rabaisser? non alors pourquoi tu le fait? J´ais vérifier l´adresse de celui ci , son pseudo et même un autre pseudo sur un autre site et écoute quand je parlais de main propre je voulais dire que c´était ce qu´il m´avait proposé si j´était de Paris (et escuse moi si je fait des fautes , mais oui je fait du mieu que je puisse et je ne suis pas fort en français) , mais je t´en supllis , apprend a connaitre les gens avant de les jugés car tu donne une bien pietre image des modérateurs

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:25:26

jte juge? ou ca?
Si regarder des messages et dire que c´est bourré de fautes est juger quelqu´un alors oui ptete, mais jvois pas bien ou est le jugement là dedans, ce n´est qu´une constatation.
Au lieu de faire ce genre de topic qui emmerde tout le monde, tu devrais être en train d´harceler ton acheteur pour récupérer ton bien. Passer un coup de gueule est totalement inutile, c´est pas ça qui va faire culpabiliser ton arnaqueur.

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:25:45

et d´ailleur pourquoi n´aurais tu pas l´idée de mettre le topic qui explique comment faire une transaction correct en épinglé?

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:26:31

Parce que pour ta gouverne, on ne peut mettre que 3 topics épinglés.

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:27:15

"En main propre, je vois pas bien commment tu peux te faire arnaquer?! t´es un boss toi" se serait plutot cette phrase qui m´aurais vexé mais bon...je vais arreté hein , essaye de mettre un topic épinglé quand meme

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:28:40

:fou: tu ne m´as pas lu.
Et je ne vois pas en quoi cette phrase est vexante..

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:29:43

j´ais vu ton message quand j´ais validé le miens , aurais par contre un lien pour le topic en question?

Hidan
Hidan
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:32:56

drizzt >> sa peut paraitre évident mais est ce que tas cherché son numéro dans " pagesblanches.fr " ? moi on a essayé de mavoir 2 fois et au final jai toujours récupéré le jeu ou largent quon ne m´avait pas envoyé

si il est mineur c´est auprès de ses parents que sa se joue sinon ya que le harcèlement ........

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:35:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8599349-1-0-1-0-0.htm

jrécupère aussi souvent le fric ou les biens des gens... comme c´est écrit dans les règles du forum :
- Pour tout problème de transaction (retard ou arnaque), je suis prêt à vous aider du mieux que je peux. Mais n’oubliez jamais de prendre le maximum de coordonnées sur votre vendeur ou acheteur et de les vérifier ! Vous pouvez aussi vous aider des listes verte/rouge et du site mononyme.com.

borning_8
borning_8
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:35:44

Ya de moins en moins de gens honnete dans ce bas monde , quel misere .

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:44:56

une dernire chose , quand tu parle d´aide , c´est de toi que tu parle ou d´une autre personne ?

Hidan
Hidan
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:45:32

drizzt > laisse moi ton msn si tu veux qu´o nen discute, je veux bien essayer de récupérer ta psp vu que j´ai rien de special à faire cet aprèm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs