Je vais bientôt vendre un pack, comprenant, une nintendo DS argenté, le jeu Wario Ware touch en francais, le jeu Super Mario 64 DS en anglais, la demo de Metroid Prime hunter, le jeu Mario kart Super Circuit de GBA, un action Replay (cheat code) pour les jeux de GBA, le jeu Medal of Honor Espionnage (GBA, mais ce n´est pas sur) un GBA Movie player (pour regarder des films) Un superpass 1 (combiné avec un Supercard et une Carte SD ou CF , il vous permettra d´utiliser moonshell, un puissant lecteur mp3 et video pour DS, et il vous permettra de jouer à vos Roms de DS et de GBA (si vous possedz les originaux).
Pour plus d´information à propos de ce que je vend, joignez moi par mail ou sur MSN à detraqueur@hotmail.com Le prix n´est pas fixé mais le tout à une valeur de 320 euros environ, et je vendrais le tout au alentour de 170 euros ( moitié prix).
Je mettrai cette annonce sur ebay pendant les vacances, sauf si quelqu´un est interressé avant.
Pour ceux interessé, je donnerai des photos du pack, et un CD avec les meilleurs Homebrows (logiciels DS, desole pour les fautes d´orthographe ^^) et les meilleurs lien de sites pour la DS .