CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vend] Gros pack nintendo DS+ jeux +....

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:43:43

Je vais bientôt vendre un pack, comprenant, une nintendo DS argenté, le jeu Wario Ware touch en francais, le jeu Super Mario 64 DS en anglais, la demo de Metroid Prime hunter, le jeu Mario kart Super Circuit de GBA, un action Replay (cheat code) pour les jeux de GBA, le jeu Medal of Honor Espionnage (GBA, mais ce n´est pas sur) un GBA Movie player (pour regarder des films) Un superpass 1 (combiné avec un Supercard et une Carte SD ou CF , il vous permettra d´utiliser moonshell, un puissant lecteur mp3 et video pour DS, et il vous permettra de jouer à vos Roms de DS et de GBA (si vous possedz les originaux).
Pour plus d´information à propos de ce que je vend, joignez moi par mail ou sur MSN à detraqueur@hotmail.com Le prix n´est pas fixé mais le tout à une valeur de 320 euros environ, et je vendrais le tout au alentour de 170 euros ( moitié prix).
Je mettrai cette annonce sur ebay pendant les vacances, sauf si quelqu´un est interressé avant.
Pour ceux interessé, je donnerai des photos du pack, et un CD avec les meilleurs Homebrows (logiciels DS, desole pour les fautes d´orthographe ^^) et les meilleurs lien de sites pour la DS .

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:45:47

J´ai oublier de preciser, pour ceux qui veulent acheter separement, c´est surement faisable, ils ont juste à me proposer leur prix et je leur dirai si c´est possible !

Leopoldcourtois ^^

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:02:36

Pour la DS, je la vend avec son chargeur de baterie, sa dragonne et un stylet noir.
La DS est customiser, mais les autocollants s´enlevent tres facillement pour ceux qui n´aime pas. IL y a Rayure assez importante sur le caopt mais ce n´est pas un choc, c´est en la ripant sans faire expres, seul le capot est rayé, la DS amrche tres bien et les deux ecrans sont en tres bon état. Je n´ai pas encore de photos, j´n envairrai des que possible à ceux interressés.
(excusez moi pour le triple post, c´est que l´on ne peut pas editer ses messages.)

originalzacki
originalzacki
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:18:04

Tu as une supercard avec?

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:51:39

Pour le supercard j´ai deja un preneur dsl , je vend seulement ce qui est ecrit plus haut.
D´autres interréssées ?

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
24 juin 2006 à 18:48:19

uP :up:

celebi91
celebi91
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:17:42

150 euros sa te va ?

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:03:46

Ca fait un petit peu leger, mais je pense qu´on peut en dicuter, par contre, je ne sais aps encore a combien s´eleve le frais de port.
Pour l´achatn le truc le plus securise est de fixer le prix avec l´acheteur, et de mettre l´objet en achat immediat sur ebay, comme cela l´acheteur, prend l´objet le premier au prix fixe, et l´achat est securise par Paypal, c´est pour moi l´une des meilleures solutions.

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:03:13

je ne serai pas là, cette semaine jusqu´a Dimanche prochain, vous pouvez me contactez par mail, je pense que j´aurais l´ocasion de les lire.

et au passage :up:

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:14:49

Perso, je trouve que je n´ai vraiment pas mis un prix elevé, si il n´y a pas de preneur ici, je mettrai le pack sur ebay debut juillet.

Big :up:
ps: les sujet decendent vite ici!!

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:08:26

Pour mon annoce qu´est ce qui ne va pas? J´aimerai vraiment vendre tout ca, mais personne n´est interesse, pourtant, monb prix n´est pas eleve pour ce que ca vaut! Je mettrai tout ca sur ebay samedi prochain, sauf si je trouve un acheteur ici.

chatboy
chatboy
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:16:10

connecte toi sur msn stp
je t´ai rentré sur msn
j´ai une offre a te faire

benco3
benco3
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:24:42

moi si tu veut je te lechange contre une xbox ,2mannettes kit dvd et 11jeux

chatboy
chatboy
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:29:39

rhaaaaaaaa moi je te la prends ! lol
j´arrive pas a t´avoir ! snif
je te l´achete ou je fais un echange contre une pstwo ou un tel portable

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
02 juillet 2006 à 23:41:17

Je viens de revenir! (je regardais Harry Potter 3 !) J´ai bien ton msn, on en reparle

chatboy
chatboy
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:46:44

je me connecte !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment