Bonjour,
Je vends ma console psp en parfaite état aucun pixel mort et ecran sans rayure.
Il s´agit de la version 2.5.
Elle est fournie avec
- le jeu GTA
- un carte memoire de 1 GO
- une protection anti choc (pas l´officiel)
- Son chargeur.
- Sa telecommande
Je n´ai pas retrouvé les autres éléments (boite d´origine, support en plastique) Je prefère vous dire que je ne vous les fournirai pas mais vous les donnerai si d´ici la je les retrouve.
Avec le jeu GTA et la version 2.5 elle permet de pouvoir jouer à des jeux émulés d´anciennes consoles (SNES, MEGADRIVE, NEO GEO, NES, Master system et meme N64 - mais pour la N64 c´est lent pour le moment donc pas tellement utilisable)
- un jeu prend moins de 4 mo -> 1 GO = + 200 jeux !
Les nouvelles versions du jeu GTA ne permettent plus d´exécuter ces programes supplémentaires. Cependant la majorité des GTA dans le commerce permet encore de le faire.
J´habite a versailles et je ne dispose pas de vehicule donc je peux exclusivement livrés sur Paris et Versailles.
Enfin ne me demandez pas d´installer des jeux sur la carte mémoire il faut légalement déja disposer de ces jeux...
Elle n´est pas sous garantie. Je l´ai eu en cadeau avec l´achat d´un telephone portable et son abonnement (je vous livrerai le nom de la boutique pour toute vérification utile).
Merci de ne pas hésiter à me poser des questions si vous le desirez.
Je ne connais pas encore le prix que je peux la vendre alors faites vos offres (pour info a scoregames je la revends 160 euros alors je ne la vendrait pas moins cher quoi qu´il arrive)
Voila je vous souhaite une bonne soirée !
Ciaop
Benjamin.