donc comme dit dans le titre je vend un lot de carte magic exeptionelle je m´explique plus de 1200 cartes donc +300 rares aucune carte apres mercadia edition concernes ice age,legend,mirage,vision,tempete,4eme edition,terre natales,..... et beaucoup d´autre ancienne carte impossible de les lister lors de ma derniere estimation des carte via different magazine il y en avait pour plus de 2500 euros!!!!!! elle sont vendu avec les classeur officiel pour les ranger alors pour une liste un peu plus detailles des plus rare d´entre elle rajouter moi dans vos contacts msn : blood_rain@msn.com je pourrait meme mettre la webcam pour vous montrez que je suis serieux^^je ne dit aucun prix c´est a vous de proposer une fois que vous aurait vu les cartes sur msn mais les acheteurs pas serieux ou pas connaiseurs ne me contactez meme pas^^ remise en main propres sur paris ou region parisienne ou cheque mais attente de 3 jours avant la livraison le temps de valider le cheque normal^^ j´attend vos reactions ++++++