hello a tous j´ai pensé il y a peu en lisant toutes les affaires foireuse qu´il y a eu sur le forum a une idée qui pourrait peut etre arrangé certain probleme
je m´explique
le nombres d´arnaqueurs qui passent par les ites non-securisé comme celui ci sont nombreux pour la simple et bonne raison qu´ils ne sont pa securisé et qu´il est asez compliqué de porter plainte dans le genre de situation ou comme seul preuve on a une conversation msn a moin que la plainte soit groupé et encore...
Donc j´en revient a mon idée en fait pour de gros achats/ventes/echanges il faudrai recommander a tout le monde de commencer par envoyer une sorte de contrat en double exemplaire et le receptionneur le signerai et renverrai l´autre contrat a l´autre acheteur
peut etre que sa pourrai mettre en garde tout les arnaqueurs car un contrat non respecté pour des sommes d´argents ou des bien materiels peut faire suivre des attaques en justice et je pense que sa dissuadrai les petit peteux de 12 ans qui veulent se faire de l´argent malhonnetement
voila j´ai un peu la flemme de me relire et pis c´est qu´une idée en l´air
voila ciao ciao