CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arnaque] Wasonic alias Vincent !

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:15:41

Voila Wasonic ne m´a toujours pas envoyé l´argent alors qu´il me dit l´avoir envoyé mardi matin dernier !I l ne repond plus a mes mails donc je le lacherai pas sans avoir récupéré mes 20 euros , c´est incroyable ces arnaqueurs ! J´aimerais que quelqu´un m´aide a choper son telephone j´ai sa reelle adresse postale puisque j´ai cherché sur les pages jaunes et j´ai verifié que j´avais bien envoyé à la bonne adresse !J e lui ai envoyé un tee-shirt Xmen 3 ainsi qu´une montre !
Voila ce qui reussiront a choper son téléphone ce serait cool de me le filer et pour ceux qui m´aide je leur donnerai des bons d´achats pour 2foismoinscher , priceminister ....
d´avance merci
ceux qui ont des conseils merci de me mailer:
matthieu.de.belloy@caramail.com

voila je pense qu´on devrait faire un topic avec toutes les donn&ées des arnaqueurs et se liguaient tous contre eux car ca devioent vraiment enervant et je peux dire que si le gars habitait a coté de chez moi j´irai lui donner une bonne lecon !
sur ebay je me suis deja fais avoir egalement en envoyant un jeu avant d´avoir recu le paiement (chose que je ne ferai plus maintenant )puis le membre s´est desinscrit d´ebay et je crois qu´il a demenagé il me devait 34,50 euros donc en tout cas je me suis fait avoir de 60 euros en un mois( le mec d´ebay je passe ma vie a lui telephoner comme c´est gratuit avec la livebox je m´en fous je l´appelle a n´importe quelle heure ) et ouiç de toute facon je vais pas lacher ses petits enf***** de m**** ca commence a devenir enervant !
merci pour vos conseils !

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
18 juin 2006 à 08:20:23

c quoi sont adresse ??

simonbarreau
simonbarreau
Niveau 7
18 juin 2006 à 08:21:11

envoy la moi sur msn (simonbarreau@msn.com). Je v voir si je peut t´aidé.

ZIGZIG3662
ZIGZIG3662
Niveau 4
18 juin 2006 à 08:53:23

zigzig3662@hotmail.fr envoie moi la aussi je vais essayer de t´aider

ZIGZIG3662
ZIGZIG3662
Niveau 4
18 juin 2006 à 08:55:11

limite tu devrai la balancer a tout le monde son adresse a cet enfor**, j´ai un le meme problem dernierement mais moi c´etait une arnaque de 350€...je suis encore en trian d´essayer de recup les sous (j´en ai deja recup une parite)

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
18 juin 2006 à 09:23:44

prend mon msn:gamergame@hotmail.fr
tu me l´envoira

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:31:03

prends mon MSN: k1000du91@hotmail.fr

Mais il habite ou?

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:00:24

1) Sur Ebay, tu as envoyé en premier ? Et bah, tu peux t´en vouloir qu´a toi même, on envoie jamais avant d´être payé sur Ebay, à part le tiers de confiance...
2) Mettre les coordonnées de tous les arnaqueurs : ILLEGAL ! on a pas le droit de faire ça, c´est la loi... Et puis ya la CNIL aussi par rapport à ça ( voir le site de la CNIL en cherchant sur Google )
3) Bah, si t´as cherché sur pages jaunes comme tu dis, et que tu as trouvé son adresse, le téléphone devrait être avec non ?

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:35:11

Salut a tous et merci de votre aide , c´est sympa de s´aider mutuellement !
sinon sur ebay oui j´ai envoyé en premier mais dans la mesure ou je paye de l´argent a ebay j´estime que ce site se doit d´etre sécurisé donc c´est intolérable de la part d´ebay de toute facon le mec d´ebay je vais pas arreter de lui telephoner jusqu´a que je recupere mon fric !
sinon je n´ai pas mis les coordonnées de wasonic car je sais qu´on a pas le droit
sinon j´ai cherché sur pagesjaunes mais comme j´ai son prenom et pas celui de son pere c´est difficile mais je pense avoir des idées pour recuperer l´argent de toute facon je vais pas le lacher le mec faut pas qu´il croit qu´il vient de gagner 20 euros gratos !
mon mail pour ceux qui m´aideront :
matthieu.de.belloy@caramail.com
:up:

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:40:47

voici le lien de la transaction ou il m´a arnaqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9632320-1-0-1-0-0.htm

socket939
socket939
Niveau 8
18 juin 2006 à 12:44:32

quel connard moi aussi il devait m´envoyer un cheque que j´ai jamais recu dailleur.

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:49:56

tu as envoyé quelque chose a lui ?m ailes moi on vas s´entreaider pour bien s´occuper de lui j´ai deja commencer a me bouger pour recuperer mon argent !m ailes moi vite !

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:54:54

slt j ai reçu ton email.malheureusement il n est pas dans ma region donc je ne sais pas si je pourrais t aider :-(

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:57:43

a la limite il faudrait quelqu un qui ait le bottin des n° de Lorient

socket939
socket939
Niveau 8
18 juin 2006 à 13:35:01

non heuresement je ne lui avait rien envoyé vu que je lui vendais et c´est a l´acheteur d´envoyer le cheque en premier.

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:48:42

Si je peux me permettre, le gars d´ebay, si tu continues à l´appeler, il peut porter plainte pour harcelement, et tu risques d´avoir des ennuis. fait gaffe.

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:50:58

seilkane non je risque rien il ne me repond pas mais c´est lui qui est en tort et moi je risque rien lui par contre il risque pas mal de choses !

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:52:27

La loi dis que si tu fais du harcelement, donc par téléphone, tu risques pas mal...

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:52:55

c´est vraiment un enfoi** celui la deja je vais de ce pas le signaler a malibu pour qu´il soit en liste rouge !

[B1Btouch]
[B1Btouch]
Niveau 6
18 juin 2006 à 14:18:44

moi il devait me payer par paypal, un somme de 85€ pour une imprimante photo somme qui depuis 2 semaine nest jamais arriver sur mon compte. alors que sur msn il massurait que largent avait ete transferer.
sa commence raiment a me souler tout ces petits arnaquer, nous devrions faire un site avec toutes leur donnees pour ne pas que dautres personne se fasse avoir.
jespere que tu recupererai ton argent Mouthdenfe

Sous forums
  • Collectionneurs