Voila Wasonic ne m´a toujours pas envoyé l´argent alors qu´il me dit l´avoir envoyé mardi matin dernier !I l ne repond plus a mes mails donc je le lacherai pas sans avoir récupéré mes 20 euros , c´est incroyable ces arnaqueurs ! J´aimerais que quelqu´un m´aide a choper son telephone j´ai sa reelle adresse postale puisque j´ai cherché sur les pages jaunes et j´ai verifié que j´avais bien envoyé à la bonne adresse !J e lui ai envoyé un tee-shirt Xmen 3 ainsi qu´une montre !
Voila ce qui reussiront a choper son téléphone ce serait cool de me le filer et pour ceux qui m´aide je leur donnerai des bons d´achats pour 2foismoinscher , priceminister ....
d´avance merci
ceux qui ont des conseils merci de me mailer:
matthieu.de.belloy@caramail.com
voila je pense qu´on devrait faire un topic avec toutes les donn&ées des arnaqueurs et se liguaient tous contre eux car ca devioent vraiment enervant et je peux dire que si le gars habitait a coté de chez moi j´irai lui donner une bonne lecon !
sur ebay je me suis deja fais avoir egalement en envoyant un jeu avant d´avoir recu le paiement (chose que je ne ferai plus maintenant )puis le membre s´est desinscrit d´ebay et je crois qu´il a demenagé il me devait 34,50 euros donc en tout cas je me suis fait avoir de 60 euros en un mois( le mec d´ebay je passe ma vie a lui telephoner comme c´est gratuit avec la livebox je m´en fous je l´appelle a n´importe quelle heure ) et ouiç de toute facon je vais pas lacher ses petits enf***** de m**** ca commence a devenir enervant !
merci pour vos conseils !