_ Ma Xbox 360 Pack premium avec un LECTEUR HITACHI , le tout avec boîte complete ( casque, Disque dur, cables... ), tout les câbles dans leurs plastiques respectifs avec 2 manettes sans fil Microsoft. Les 3 jeux sont : Far Cry Predator, Top Spin 2 et GUN ( boite complete, Aucune Rayure sur les CD ) L´Etat de cet ensemble est vraiment excellent pour ne pas dire Neuf, je l´ai acheté au mois d´Avril pour ne pas m´ennuyer pendant mes vacances à la campagne mais je n´y joue plus trop en faites POur la garantie, je l´ai acheté a Difintel Micro, le bon de garantie est collé sur la Boite donc ne jeter surtout pas la boite de la console 1 mois de LIVE est OFFERT + en cadeau pro evolution soccer 5 sur xbox compatible avec la 360 bien sur
Je ne vend ou échange aucun article à l´unité ni le disque dur, ni les jeux ou la manette sans fil . Je ne vend la console que en main propre sur Paris ou par la poste mais frais de port entièrement à l´acheteur, je n´envoie que la console dès réception du chèque ( pas d´espèces ).
Prix de ce magnifique ensemble : 450€ ou échange