Bonjour,
je fais une liquidation totale de mes jeux et consoles, ca y´est c´est décidé, à vous d´en profiter habitants de marseille et sa région. Faites-moi des offres concrètes...(P.S : JE N ENVISAGE RIEN D AUTRE QUE DU MAIN PROPRE).
Par ailleurs je recherche un tel portable dernier cri, donc j´étudierai toute possibilité de troc.
Voila ce que je met en vente :
- Sega dreamcast (excellent état) + 3 manettes + 2 vmu + dreamkey + nombreux jeux :
- resident evil 2
- tomb raider : sur les traces de lara croft
- tomb raider : la révelation finale
- v-rally 2 : expert edition
- fighting force 2
- virtua athlete 2K
- marvel vs capcom 2 (jap)
- sonic shuffle
- sonic adventures
- nba 2k2
- re-volt
- shenmue
- toy commander
- tony hawk´s 2
- toy racer
- aerowings : (sans notice)
- quake 3 arena
et encore une bonne vingtaine d´autres titres.
- X-box multimédia + disque dur de 160 go avec nombreux jeux (plus de 50) + toutes les saisons de la série H (tous les épisodes... environ 80) + kit dvd + micro casque pour le xbox live.
- X-box 360 pack premium quasiment neuve qui n´a servi qu´une petite heure, avec son essai gratuit d´un mois d´abonnement xbox live + kit charge pour manette sans fil + 1 jeu : project gotham racing 3
- PSP 1.5 excellent état : La seule qui puisse lire les jeux sur Memory Stick!!... L´avantage du FIRMWARE 1.5 c´est qu´on peut lancer les jeux depuis une Memory Stick donc chargement des jeux beaucoup plus rapide, consomme moins de batterie.
Elle est livré avec les accéssoires: -housse, chiffon, écouteurs, ms 32mb, etc... (une mini-valise métal dur en plus)
2 memory stick 2GB sony (pour lire films, isos et autres homebrews), ce qui fait 4go de mémoire, soit une capacité de stockage de 6 à 12 jeux psp
1 jeu original (boite + notice) : ape escape on the loose (U.S)
1 umd : anacondas
- nintendo ds grise (flashé), excellent état avec boite, notice, stylets, dragonne, démo métroid..... + m3 perfect sd avec passkey v.1 (qui ne sert à rien vu qu´elle est flashé avec le dernier firmeware + carte sd 512 + nombreux jeux (environ 30).
- RARE : ff 7 original (pas platinum) + (boite et notice)
- dino crisis 2 (boite et notice)
MANGAS :
- dragonball (Du 2 au 14 + 13 minis-éditions) : 30 euros
- noritaka le roi de la baston : toute la collection : 45 euros
Voila c´est tout, mais c´est déjà beaucoup...
J´attends vos offres. attention je le répète : en main propre uniquement (plus de transaction par la poste, je ne répondrai meme pas aux demandes).
Pour me contacter :
Adresse mail/msn : g.rire@caramail.com