Salut,
Je vends 1 PSP blanche 1.5 d´origine Jap, c´est le value Pack mais y manque la MS 32 mo (je sais plus où elle est).
L´état est parfait (protection d´ecran posé depuis le 1er jour), juste a noté 1 petit pixel mort quasi invisible (même en cherchant vous aurez du mal à le trouver).
Elle est accompagnée du Jeu "Ridge Racer" version Jap lui aussi mais avec beaucoup de menus en anglais donc pas trop de problèmes pour comprendre).
Egalement dans le lot : un socle pour poser votre PSP ou il y a une fiche pour brancher des enceintes externe (patique pour mater les films) et une sacoche de transport.
Le lot est indissociable (toute façon pour ceux qui voudraient une 1.5 pour les ISOS, faut savoir qu´il faut quand même un UMD inséré dans la console en règle générale).
Je ferai la transaction en main propre sur Paris (près de Nation de preference) en liquide uniquement (pas de chèque).
Ah oui, j´oublais presque !! Le prix !!
Hum... disons 210 euro le lot PSP 1.5 + Jeu + Accessoire (j´pense que c´est honnête surtout pour une blanche, je ne reviendrai donc pas sur le prix "il est définitif").
@+