Avis o admins lisez avant de supprimé le topic.

je trouve pa juste qu´on mettent des gens car ils ont prononcés qqes insultes.
Exemple:jujuisback se fait critiquer par un gars et il peu mm pa riposter et voila on le met en liste rouge.
avis du témoin: Merci de m´avoir mis dans la liste rouge, ce n´est pas toi que j´insultais, mais j´étais un peu sur les nerfs, et je pense que se soit un peu normal d´insulter polopolo01, que dois je faire pour que tu m´enléves de cette liste car cela me paraît absolument injustifié!!
De plus d´aprés ce que dis Glocman j´ai déjà réalisé des transactions honnêtes, je pense que je n´ai plus à me justifier quand à mon honnéteté!!
De plus au niveau des insultes je devais faire quoi me laisser insulter sans rien dire, c´est hallucinant, franchement je suis trop énérvé je suis quelqu´un d´honnête, cela fait longtemps que je suis inscrit à ce forum, je n´ai jamais eu de problèmes et voilà comment cela fini!!
Forcément j´étais super énervé car cette échange de l´ipod me tenait à coeur, résultat, j´ai été me plaindre au modéro en insultant la personne qui a bousillé mon topic (ce que je trouve normal je suis désolé quand je me fais insulter je réponds de la même façons) maintenant, si j´ai étais un peu trop pressant auprés du modéro je m´en excuse, mais ce n´était pas une excuse pour me mettre en liste rouge, je suis honnête et n´ait jamais eu de problème sur ce site, je trouve ça absolument dégueulasse, car c´est à la tronche qu´on m´a mis dans cette liste, uniquement car je ne plaisais pas au modéro et pas suite à la plainte d´autres usagers du forum, on est où içi??? en dictature ou quoi??
C´est vraiment honteux, et si j´ai la possibilité de me plaindre à une association ou à un responsable de ce site, je n´hésiterai pas!!
Maintenant soit on m´enléves de la liste rouge et on accepte mes excuses, ou soit j´irai voir les personnes pouvant m´aider!!
voila c juste pour informer et changer cette régle.