CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds;éch] Lot XBox 360

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:43:28

je serai peut etre interresé mais faut que tu me comfirme lequel lecteur tu a :)

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:47:28

salut tu le fais a combien ton need for speed?

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:49:55

et ton coupe du monde?

derka94
derka94
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:31:50

salut, je tenais a vous dire du manque de serieux deluigimilano ,on a trouvé un accord sur un echange avec un archos av420 enregistreur numerique, et un sonyericsson k700i, il m´a dit ok pr l´echange pr le dimanche en fin de matiné(je me deplaçais jusque chez lui paris-roubaix),or malgrès les differents coup de fil sur son portable, il ne repond jamais ,n´ose meme pas decrocher, ne repond pas aux sms et aux mails, c´est qq´1 qui n´est pas fiable et franc, il fait perdre du temps aux autres dc voila passez votre chemin ou prenez votre pécaution ah j´ai oublié de vous dire qu´ il dit etre en liste verte alors que c´est faux il est en liste rouge pour avoir vendu du matos hs....
p.s j´ai trouvé mon bonheur via ebay xbox premium,avec 5 jeux,et une manette et kit charge and play en plus pour 290 FDIN pas plus tard que cet après-midi, au cas ou on reprocherai de pourir la vente, c´est juste pour dire la vérité...

seed12
seed12
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:37:42

Pour appuyer ce que tu dit il se disait intéressé par mon w900i mais il ne reponds pas sur msn et n´a pas l´air de reeelement prendre au serieux sa vente...!

derka94
derka94
Niveau 4
28 mai 2006 à 19:03:25

je suis tout a fait d´accord avec toi seed12, je pense que c´est juste un enième mythoman...

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:57:59

Hello désolé pour les ennuis occasionnés mais j´ai vendu la Box a un autre membre de ce forum qui viendra bientot confirmé désolé Derka mais c ematin je ne comprenais rien a ce que tu disais QUAND J´AI DECROCHE et toi seed12 tu n´est jamais venu me parler sur Msn alors arrete de dire n´importe quoi et pour info Derka je ne vendais pas du matos HS mais des maillots de foot (vente interdite sur ce forum) ça fait quand même unebelle différence :ok:

derka94
derka94
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:17:40

TU AURAIS PU REPONDRE AU MOINS A MES SMS ET A MES MAIL AINSI QU´au message laisser sur ton repondeur de ton gsm

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:39:19

Tient mais Derka tu es sur liste rouge aussi comme c´est bisard :rire2:

elessar62
elessar62
Niveau 2
28 mai 2006 à 21:57:04

bonjour,luigimilano m´a revendu sa xbox je suis allé la chercher se matin et tout s´est passé comme prévu il est très sérieux il n´y a eu aucun problème.
Bonne soirée a vous. bye.

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:02:08

Merci :ok:

basketbch
basketbch
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:03:09

j´ai deja fais affaire avec luigi et tout c´est passe nickel , aucun souci !

derka94
derka94
Niveau 4
28 mai 2006 à 22:03:43

Ouais, un petit mytho et arnaque m´a faite cette crasse parce que j´ai démasqué son arnaque pour ne pas le nommer Gotsubasa au cas ou tu connaitrais pas.
Et ne devie pas de sujet, sur ce coup là t´as pas été réglo c´est tout ce que je retiens parce que c´est bien pr toi davoir vendu ta xbox, mais apres notre derniere conversation sur msn vendredi soir(a priori echange ok,restait à definir le lieu et heure du rdv dimanche matin).Donc 40h plus tard,tu dit q ue tu l´as vendu,BRAVO, mais la moindre des politesses qd on est bien elevé aurait été de me prevenir que tu avais une meileur et que tu annuller notre accord.C´est le bas à bas de tout commerce.

Mouthdenfe
Mouthdenfe
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:21:41

ouai en plus tu lui as pas donné de news c´est abusé !

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:46:35

Ouai c´est cool en tout cas c´est un gars sur liste rouge aussi qui viens me dire ça ! Moi j´ai fais affaire avec quelqu´un d´autre c´est tout je vais, la transaction s´est bien passée, il avait une meilleure offre. :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs