Bonsoir, je voudrais passer à la 360 mais j´ai pas 400 euros à sortir donc je pense me "débarasser" de mes anciennes consoles. J´aimerais bien un coup de main dans l´estimation:
-PS2 (ancienne) en bon état, avec 1 manette DS, 1 manette DS ps1, 1 carte mémoire sony, 24 jeux:
nba 2k6, nba 2k3, GT 4, GT 3, Soulca 3, Soulca 2, Onimusha (les 3 premiers), Dark Cloud,
PES 3, Singstar 1 (avec micros), Socom 1 (avec casque), Devil may cry, F1 career challenge, R-type final, Manhunt, GTA vice city, GTA San andreas, Metalgear solid 2 et 3, Prince of persia, NBA street 2, Eye toy (avec caméra).
-XBOX (2004) en bon état, avec 4 manettes (dont 2 officielles), casque live, 9 jeux:
Top Spin, PGR 2, Forza motorsport, Halo 1 et 2, NBA 2k4 et 2k5, Medal of honor en 1ère ligne, Midtown madness 3
-GAMECUBE (2004) en bon état, 2 manettes officielles, une carte mémoire logitech et 5 jeux:
Zelda WW, Supermario sunshine, Mario Party 5, Mario Kart doubledash, Metalgear solid
-DS achetée à sa sortie, bon état sauf rayure sur le dessus de la coque, encore sous garantie (garantie nintendo de 2 ans), avec la démo de Metroid Prime
==> Voilà, je sais pas si je vais me débarasser de tout ça, ça dépendras du prix que j´en tirerais. Merci de m´aider