Bonjour a tous !!
Grande nouvelle !
En effet, les recommandation sont desormais disponible. Vous pouvez recommander une personne en passant par le menu recommandation du site.
Ainsi, les demande de liste verte et les suppression de liste rouge s´effectuerons de cette manière.
Vous faites une demande de recommandation et elle sera acceptée, ou refusé par un administrateur.
Ainsi tout devient automatique.
Chaque pseudo aura la liste des personnes l´ayant recommandé dans la liste verte.
En cas d´annulation d´une liste verte pour une raison quelconque (non respect des règles....), vous ne perdrez pas vos recommandations mais elles ne seront plus visibles a travers la liste verte.
Si vous êtes en liste rouge, et qu´on vous recommande, vous sortirais de la liste rouge si un administrateur accepte la demande. Toutefois vous ne rentrerez pas en liste verte. Il vous faudra une deuxième recommandation pour pouvoir y parvenir. Seule cette deuxième recommandation et les suivantes seront visibles en liste verte.
Important : Sachez que ni le modérateur ni moi-même avons la possibilité de faire rentrer quelqu´un d´emblé en liste verte. Ainsi personne ne peut être favorisé.
Lorsque vous effectuerais une recommandation, un message vous indiquera de copier collé une petite phrase sur le topic concernant la transaction. Il s´agit d´une mesure de sécurité pour bien vérifier que vous êtes la personne que vous avez mentionné.
Si ce message n´est pas copié collé lorsque l´administrateur voit la demande de recommandation, le refus sera immediat.
Sachez qu´après une annulation ou même une validation, nous n´avons plus la possibilité de revenir en arrière ainsi une demande de recommandation refusée restera refusée. De même que pour les demandes acceptées.
Je vous invite dès maintenant a conseiller les personne avec qui vous avez fait des transactions !!
en cas de problème avec le site ou erreur injustifiée, je vous remercie d´avance de bien vouloir m´avertir ici même.
Merci bien.