Bonjour,
Je vends :
Ma collection de cartes Magic comportant La collection entière Odyssey, toutes les cartes, en parfait état, rangée tranquilement dans un gros classeur. + une série de cartes rares :
- Sape, Dromar le bannisseur, Riss L´eveilleur, Darigaaz l´embraseur, Treva le rénovateur, Absorption, Carrière de cristal (x2), Colère de dieu (x2), Caverne de Koïlos, Ange de la désolation, Programme de Yaugzebul, Champion de Laquatus, Justification (x2). J´offre avec un lot de unco et commune plus ou moins bien (Psychatog, fait ou fiction ...) + 1 classeur état moyen avec nombreuses pochettes.
- Mangas, differentes collections :
Beck (T1 à 9), Lone Wolf & Cub (T1 à 9), Angyo Onshin (T1 à 10), Dragon Head (Série complète), Island (Série complète), Stratège (Série Complète), Agharta (T1 à 7), Number Five (t1-2), Ayako (les 3 tomes). Lot de tome 1 (offert si achat de plusieurs collect´) : Old boy, Dorohedoro, Dangoo, Blue Heaven, Banana Fish, dispersion.
- Jeux (anciens) : GC : Ikaruga.
Ps2 GTA San Andreas + guide), MGS 3 (+ guide).
Voila. Je suis dans la liste verte. J´habite dans le 94. Pour toute proposition, vince794@hotmail.com