CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PSP 1.5 + Jeu + MS

puma_00
puma_00
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:04:58

Bonjour tout le monde, alors voilà je vends tout ça car je ne les utilises plus depuis un moment :
PSP 1.5 : 175 euro
Jeu GTA US (STF) : 20 euro
MS 1 Go (sandisk) : 30 euro
MS 2 Go (Sony high speed) : 60 euro
Ou le tout pour 275 euro.
La PSP a des griffures sur le dessus au niveau de la croix directionnelle et d´autres au niveaux des boutons (mais pas sur l´ecran) et 3 pixels dead à peine visible.
Je privilégie la vente du lot et me déplacerai que pour la PSP ou la vente du lot sur Paris, si c´est juste pour 1 ms ou le jeu ce sera à vous de venir la chercher vers chez moi (mairie de montreuil). Vous pouvez aussi venir vers chez moi pour voir l´état de la console avant achat.
Voilà merci, et tchusss
PS : J´ai pas 15 ans, donc venez me contacter QUE si vous êtes intéressé (donc les reflections du style "viens en discutez à marchanddetapis@hotmail.com" ne m´intéresse pas).
PS2 : Mes prix sont fixes est définitif, je ne suis pas à la dèche non plus et ce n´est pas vital de vendre pour moi.

puma_00
puma_00
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:09:35

Oubliez de preciser que c´était un Value Pack Jap (telecommande, MS 32, pochette).
http://jpj581.free.fr/01.JPG

78y
78y
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:10:35

ta ms 1go m´interesse tu l´echange contre un ipod shuffle 512 mo?

mimooo
mimooo
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:13:12

echnage contre pc portable packard bell + ecran souris + clavier + san andreas ( 256 de ram 40 go de dd et lecteur dvd !! )

United-Nowhere
United-Nowhere
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:20:46

vien sur msn pour les MS stp ! moi c est achabat@msn.com

United-Nowhere
United-Nowhere
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:27:06

je reformule !
Je suis interesser pour les ms ! Contacte moi sur achabat@msn.com

saipas
saipas
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:46:08

Salut !

Pourrais-tu faire une photographie précise des rayures s´il te plaît ?
Quel serait ton prix pour le Value Pack et la MS 2Go ? Ou le tout sans GTA ?
As-tu encore boîte et notice ?

Merci.

billyhatcher45
billyhatcher45
Niveau 8
15 mai 2006 à 01:07:25

je suis très interesser par ton lot, mail moi stp

buygames100@yahoo.fr

je rachete jeux consoles et dvd pour ceux que ça interesse alors proposer moi vos lots en m´envoyant un mail

puma_00
puma_00
Niveau 3
15 mai 2006 à 03:25:19

Merci de votre interet pour mon annonce.
Pour faire court, Je prendrai des photos demain pour montrer plus en détail les griffures.
Je ne fais pas d´echange, je n´ai besoin de rien sauf un ordi. portable mais celui que je veux ne sort que le 19 mai (c pour jouer donc merci de ta propal Minooo mais non ;o ) ).
Saipas, les prix sont indiqués, tu peux donc aditionner, seul le lot complet a une petite remise (déjà indiqué).
Billyhatcher45, tu es le seul intéressé par celot, je te mail demain.
Tchussss

saipas
saipas
Niveau 5
15 mai 2006 à 04:40:54

Oki, au passage quand tu mettras les photos, tu pourras me dire si elle est garantie ? Merci.

Kalimordu75
Kalimordu75
Niveau 5
15 mai 2006 à 06:03:55

bonsoir.
Je suis tres interessé et pres a la prendre de suite ,j´habite le 18 eme donc tres pres de montreuil. Pour moi ce sera le lot sans gta. Je me deplace avec la somme. Bonne nuit.

puma_00
puma_00
Niveau 3
15 mai 2006 à 12:39:46

Voilà les photos :
http://jpj581.free.fr/droit.JPG
http://jpj581.free.fr/gauche.JPG
Dsl pour la qualité, l´appareil photo n´est pas au top et c´est pas évident à voir non plus (c´est pour ça que je préfère en main propre (pour que personne ne soit déçu).
Sinon c´est un value pack jap donc pas de garantie car plus d´un an mais elle a toujours bien fonctionner. Ceci dit même avec un value pack euro downgrader en 1.5, je ne sais pas si la garantie aurait fonctionner.
Sinon, y a la boite de la PSP, il manque juste les boites des MS.
En fait, il y a tout ce que tu vois sur la 1er photo (sauf la MS 2 go qui était dans la PSP au moment de la photo).

yassine78
yassine78
Niveau 8
15 mai 2006 à 12:46:44

salut je suis intéréssé par la psp seule sur paris en m-p Blade78300@hotmail.com ajoute moi

puma_00
puma_00
Niveau 3
15 mai 2006 à 12:58:47

Slt Yassine, comme dit plus haut, je vois déjà avec kalimordu car il prend quasi tout le lot et en plus en main propre si il tarde à me phone (demain au plus tard), je t´ajoute à mes contacts et on voit quand on peut se voir et à ce moment je contacterai United pour les 2 MS mais je répète les prix ne sont pas négociable.

yassine78
yassine78
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:07:41

d´accord bas contact moi quand elle serat encore dispo

Kalimordu75
Kalimordu75
Niveau 5
15 mai 2006 à 13:15:42

Bonjour. Je suis toujours ok pour prendre la psp + 2Ms mais comment faire pour ton tel moi le mien c´est 0629591885. Merci pour le renseignement

saipas
saipas
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:02:34

Bon bah sinon j´étais aussi intéressé par le tout sans GTA, en MP sur Paris..

puma_00
puma_00
Niveau 3
15 mai 2006 à 14:23:26

Kalimordu : mon numéro est un numéro free, c´est pour ça que ça commence par 08 mais t inquiete pas c´est compris dans ton forfait portable et si tu phone depuis un fixe c´est le prix d un appel local partout en france.
Saipas : Si la transaction avec kalimordu ne devait pas se faire pour une raison ou une autre, je te recontacte.
@+

Kalimordu75
Kalimordu75
Niveau 5
16 mai 2006 à 12:34:13

Je n ai pas votre numero vous m avew appelle en prive. Appellez moi le + rapidement possible. j espere faire la transaction aujourd hui. Ou bien mettew votre telephone sur le site.

Kalimordu75
Kalimordu75
Niveau 5
16 mai 2006 à 14:34:50

Je n´ai toujours pas recu votre coup de telephone ,appellez moi au plus vite pour pouvoir fixer un rdv Merci d´avance

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment