D´accord , je sors ce soir , si vous avez une proposition n´hesitez pas
Je reviens demain soir vers 19h-21h et je serais sur MSN
Merci
echnage contre un pc packard belle + ecran souris et clavier et san andreasmon msn : mimolltours@hotmail.com
tes jeux et UMD originaux ou pas?
tres interéssé par ton lot
mets moi dasn tes contact stp voici mon adresse
kaizo_iidx@hotmail.fr
sinon ta psp a des pixels morts?
Je suis tres interresser, je suis pres a te l´acheter mon adresse msn carrierematthieu@hotmail.fr
En faite j´ai trouver.
salut echnage CONntre un ordi portable armada 1550 t lecteur divix cd rom .... ss le chargeur + 120 e ??
je prends sur paris à ton prix en liiquide .alisamimi@msn.com
je suis très interesser par ton lot, mail moi stp
buygames100@yahoo.fr
je rachete jeux consoles et dvd pour ceux que ça interesse alors proposer moi vos lots en m´envoyant un mail
J ai pas du tout trouver c est a con qui a fait une blague. Je suis super interresse je te la prend a 300€.
mon adresse carrierematthieu@hotmail.fr
Cash sur Paris je peux venir te la chercher demain!
Je viens de trouver vraiment desoler.
la 2 go combien ??
je te l´achete. dany93a@hotmail.com si je suis pas connecté envoi moi ton numero par mail
C´est pas une blague 250 euros pour toutcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
boujour je suis interresse voici mon mail bourrin5@hotmail.com
salut interresser mai baisse un peu du prix mon msn : mimolltours@hotmail.commimolltours@hotmail.commimolltours@hotmail.com
ca sert a rien les mecs, il a été banni et son adresse mail n´est pas valide ^^
enfin au cas ou tu passe gtaouf, je suis tres intéréssé par ton ecran de rechange
demon_kase@hotmail.com
Je te la Prend ce Week-end si tu Veut Voiçi mon N°Tel: 0619654689...Appelle Qd tu veut si tu la Vend Tjr...Tarik3...