CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Guide officiel Final Fantasy VII

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:35:05

Bonjour,

voivi le guide offciel de final fantasy VII
en francçais editer par M&SM

ce guide est en tres bonne etat pour son age (8 ans) et n´a que quelque bord cornée, mais aucune page déchirer ou jaunies !

Prix : 250 euros FDPI

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:36:31

aucun message désobligeant sur le prix, merci.
Seul ceux interresser reponde.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:39:01

voila mon adresse email

master.chojin@wanadoo.fr

je prend PAYPAL ou cheque personnel.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:09:16

up

_legionnaire_
_legionnaire_
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:11:42

non je nai pas davie a faire mais pk se prie et til si cher sa se trouve ta de bone raison alor pk ?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:22:20

car c´est le prix qui est pratiquer sur le net
ebay le guide ce vend entre 200 et 300 euros et sur 2xmoinschère il est a 300 euros et sur priceminister on le trouve a 270 euros et 300 euros.

donc les 250 euros sont un prix legerement inferieur que ce pratiquer.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
12 mai 2006 à 07:36:12

up

je baisse a 220 euros frais de port inclus. c´est moins chere qu alleur.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:57:21

up

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:58:26

250 euros pour un livre ? mais ou va le monde

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:59:03

moi j´ai le guide officiel de commandos 2 et jlé jeter a la poubelle :rire:

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:02:08

Moi j´ai celui du FFVIII si vous voulez je vous le fais à 800 € prix d´amis :lol: nan mais de ces fous acheter des pages de papier aussi cher :honte: bon chacun ces truks mais bon :fou:

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:13:38

ce guide est tres rare et c´est la valeur, a lequel il est actuelement, je ne fait que suivre le cour...

Donc merci de ne pas venir flooder sur mon topic...

et le prix est de 220 euros.

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:38:38

son prix est justifié, il vaut vraiment ce prix ( enfin dans les cotes uniquement, perso moi sa m´interesse pas toute façon ), mais c´est certain que tu auras beaucoup de mal à vendre ici, en general les acheteurs ici sont pas forcément hyper fortuné, et espère acheter des jeux ou autres à bas prix ....

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:48:45

Salut, je viens ici pour repondre a ceux qui disent "si cher pour des feuilles de papiers". Ce n´est pas en quoi c´est fait qui fait la valeur, car a ce moment la un jeu ps2 ne vaudrait que quelques euros.

Je peux te dire qu´un livre rare cote rapidement. Celui la est rare et part a plus de 200€ assez souvent. Donc pourquoi le vendre moins cher juste parce qu´ici quelques mecs trouvent ca trop cher.

Va demander au mec qui vient d´acheter un van gogh 45€ millions d´euros si ce n´est pas trop cher pour une toile avec quelques tubes de peintures tartiner dessus.

Frnachement, les gars si c´est pour dire " c´est trop cher pour du papier" sans argumenter, vaudrait mieux se taire et laisser sa vente suivre son cours. Charge a lui de baisser s´il ne trouve pas preneur.

Au vendeur : Vas sur ebay, avec prix de depart 200€, tu risque de trouver preneur chez un collectionneur. Mais attention sur l´appelation 3tres bon etat" car pour les cornures et a ce prix la, le mec risque de raler si tu ne mets de photos pour montrer l´etat reel.

A bientot :)

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:16:31

merci de vos reponse deja plus constructif ^^

bien evidement je trouve moi meme le guide chere, mais pourquoi je baisserai le prix allor qu´il ce vend a ce prix la... mais attention je comprend tout a fait ce que vous dite ! et moi meme je doit bien avouer que je ne l´achetearai pas a plus de 100 euros (je les payez 10 euros dans une borcante y a 3 ans)

mais etant donner que j´ai besoins d´agent pourquoi me priveraige de le vendre a un prix qui par comme il a ete dit plus haut, sur ebay

Ce que je trouve dommage c´est que je doive me justifier pour esseiller de vendre le livre sur ce forum...

Et pour revenir sur ce qui est dit plus haut, ce n´est pas le type d´objet qui fixe un prix mais c´est ce que les collectionneur son pres a y mettre qui le fait...

voila j´espere ne plus me justifier a l´avenir.

Merci.

:ok:

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:48:15

c´est curieux, moi je l´ai vu partir à moins de 150 euros sur ebay, doublement curieux puisque le meilleur encherisseur utilise exactement le même pseudo que toi, c´est peut etre une coincidence...

http://cgi.ebay.fr/Guide-officiel-Final-Fantasy-7-VII-Francais_W0QQitemZ8808462547QQcategoryZ104795QQrdZ1QQcmdZViewItem

A 10 euros dans une brocante, faudra que tu me files l´adresse, je vais sauter dans ma machine-à-remonter-le-temps et partir voir si je peux m´en acheter un à ce prix.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mai 2006 à 02:56:50

Les guides officiels avec les prix élévés, c´est du vol ! :nah:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment