Salut, je vends plein de choses ^^ :
- PSP :
Elle est neuve, je m´en suis servi que 3 heures. J´ai pas le temps d´y jouer.
Alors, c´est une firmware 2.5, aucun pixels morts, j´ai aussi avec : plusieurs protections écran, dragonne, deux cartes (1Go + 32Mo), chargeur, écouteurs, batterie, UMD de démo, notice, coque de protection, une autre protection pour la console, cable pour relier la console au PC. Je la vends 240€.
- PES5 pour PSP :
Le jeu est neuf, je m´en suis jamais servi, il est dans son boitier d´origine avec manuel. Je le vends 30€.
- Tony Hawk´s Underground 2 pour PSP :
Il est état neuf, je m´en suis servi 3 heures seulement. Il est dans son boitier d´origine et manuel. Je le vends 30€.
- Burnout Legends pour PSP :
Il est neuf, je m´en suis jamais servi, il est dans son boitier d´origine avec manuel. Je le vends 30€.
- GTA Liberty City pour PSP :
Il est neuf, je m´en suis jamais servi, il est dans son boitier d´origine avec manuel. Je le vends 30€.
- Guide Officiel stratégique GTA Liberty City PSP :
Ce guide est neuf, aucune déchirure ou quoi que ce soit, je l´ai juste feuilleté, je trouve qu´il est très bien fait. Il est assez dur à trouver. Je le vends 15€.
- Guide Officiel stratégique GTA San Andreas PS2 :
Je ne m´en suis pas beaucoup servi, il est état neuf, aucune déchirure ou quoi que ce soit. Je le vends 15€.
- Stuntman pour PS2 :
Le jeu est dans son boitier d´origine avec manuel, le tout état neuf. Je le vends 10€.
- Socom 2 pour PS2 :
Le jeu est dans son boitier d´origine sans manuel. Etat correct. Je le vends 6€.
- Driver 3 pour PS2 :
Le jeu est dans son boitier d´origine avec manuel, le tout état neuf. Je le vends 15€.
- The Getaway pour PS2 :
Le jeu est dans son boitier d´origine avec manuel, le tout état neuf. Je le vends 10€.
- F1 2002 pour PS2 :
- Burnout 2 pour PS2 :
- Battlefield 2 pour PC :
Le jeu est NEUF, dans son boitier d´origine avec manuel, encore emballé, jamais ouvert. Je le vends 30€.
Voilà, si vous voulez en savoir plus, ou si vous êtes interessé, contactez moi : musikrock1@msn.com