CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule !!!

faafa
faafa
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:19:18

Je crois que malubu c´est ça leresponsable? qui à supprimé mon annonce? je te reproche pas ceci car tu m´avais prévenu à l´avance et j´aitrouvé ça tres pedagogue en revanche tu aurai pu repondre à mes questionsavant de supprimer mon message? Car je pensais que c´etait parceque tu pensais que j´etais vendeur professionnel mais c´est pas le cas? et je pense pas qu´on supprime un topic parceque le titre est vends gamecube avec..?

Pire encore, et la je trouve ça intolérable et honteux, c´est de supprimer mon annonce qui est plus que réglo! apres si on trovue que c´est trop cher on prend pas mais au moins je la vends au prix ou je l´ai eu d´occase ya 3 semaine! alors que a cote ya un arnaqueur qui continu a poster des annonces ici alros qu´il a ete reconnu....faut pas pousser coco...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:23:11

Désolé je ne sais même pas de quoi tu parles. Ca fait environ 2-3 jours que je ne suis pas venu ici, je suis passé il y a environ 1h pour faire un peu de ménage en supprimant les annonces hors-règles, c´est tout.
Mais puisque tu as eu le message de correction d´annonce avec le lien vers les règles du forum, ca aurait dû être corrigé?
Pour me poser des questions, ou pour les remarques, il y a le TOPIC DU MODERATEUR.. au lieu de créer des topics inutiles :)

faafa
faafa
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:30:09

Ben je pense que c´est toi qui a du supprimer mon topic tout a l´heure ou je vendais une gamecube? Ben non car car le moderateur m´a totu d´abord dit que ca repondai pas a la regle numero 1, comme quoi je suis soi disant un professionnel ce qui n´est pas le cas... et ensuite m´a énoncé des règles qui me concernaient pas c´est pour ca que j´ai demandé des explications et la plus de topic..

Mais au dela de ca je suis quand meme choqué de voir que sur ce forum ya autant d´arnaques, c´est pourquoi je me permet de recommander de passer par le site ebay ou priceminister pour conclure ce type de transaction.

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:31:56

La règle n°1 c´est l´absence de balise. Normal que ton topic soit supprimer.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:33:20

infraction numéro 1 = non respect des balises.
quel est le rapport avec le professionnalisme?

si t´as trop peur de l´arnaque ici, change de forum et va payer le tiers/et-ou/double sur les sites que tu donnes :)

glocman
glocman
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:34:42

Et bien va sur priceminister ou ebay. Tu trouvera rarement des prix aussi bas que sur ce site. Sinon ce forum ne marcherais pas.
C´est le risque d´un forum non sécurisé c´est sûr mais les arnaqueurs il y en a partout même sur price minister et sur ebay.
Pour ce qui est des règles, si on t´as ennoncé des règles, c´est qu´elle te concernaient. On ne met pas de message comme quoi le topic va être supprimé pour le plaisir.

Glocman, Assistant nommé par le modérateur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9541047-7-0-1-0-0.htm

faafa
faafa
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:38:21

Ok je retire le coup de gueule alors. Mais priceminister je suis pas d´accord ya pas d´arnaque possible puisque le paiment ne se fait que le mois suivant donc on peut largement avec preuve a l´appui prevenir le service pour annuler le paiment.

Les prix moins cher je vois pas trop pk? c´est des particuliers comme ici.. et je susi venu justement pour voir si yavai des ps2 moins cher et ben ça vous surprendre mais c´est encore plus cher ici lol

Pour les regles c´est une erreur de me part elle avait simplement ete citer et je pensais que c´etait la regle numero 1. Pour conclure, pouvez vous juste m´expliquer ceque sont les balises? je connais pas le jargon..

Bonne continuation! et je precise le butr n´etait pas de descendre le forum je disais juste ce que je pensais.

glocman
glocman
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:39:52

Lis les règles, tout est expliqué... tu as même des exemples.

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:42:07

"Les prix moins cher je vois pas trop pk? c´est des particuliers comme ici.. et je susi venu justement pour voir si yavai des ps2 moins cher et ben ça vous surprendre mais c´est encore plus cher ici lol"
:d)
ici les fdp tu peux les partager
ici tu peux voir l´état précis du matos
ici tu peux avoir des photos précises
ici tu peux avoir un rdv en main propre
ici tu peux négocier
et j´en passe :)

Bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment