Bonjour a tous.
Voila je mets un reserator bleu en vente pour le prix de 130 euros.Si vous avez des questions ou voulez voir des photos venz sur msn:suxor34@hotmail.fr
C´est un modele d´exposition que j´ai recuperé je possede le waterblock CPU avec fixation pour P4 et qui marche aussi pour AMD64 car j´ai une shuttle et j´ai pu l´installer grace au loquet du plastique noir.Il y a un waterblock pour GPU ancien modele et j´ai egalement achete un waterblock GPU nouveau modele que l´on peut voir sur le test du reserator +1.presence egalement du controleur de flux qui ne faut pas mettre car il casse le debit
Ses defauts:je prefere vous prevenir car moi ils m´ont tout dit au dernier moments mais rien de grave si on est legerement debrouillard.
-legere decoloration blanche sur les paroi mais n´empeche en rien ses performances (mes resultats AMD 64 3200+@2,3ghz=28/30 au repos+x800xtpe 560/580 36 au repos)
-J´ai plus de tuyau desolé
-l´interrupteur qui m´ont filé etait cassé ce qui fait que le reserator est tout le temps allumé d´aillerus cela gene en rien car il est super silencieux et vaut mieux le laisser allumer sinon risque d´oublier.Au pire une poire se change dans tout bon petit supermarche au rayon electrique