salut a toi je vend les jeux suivant sur ps1:
tomb raider en boite et notice il y a quelque micro rayur c´est pour ca que je le vend a 5euro fdpin.
ronaldo v-football boitier la notice est imcomplete mais le livre est dedans la boite et un peut casser en bas a gauche mais il faut juste recoller et voila le boitier tiens, beaucoups de rayur sur le cd mais qui n´empechent pas le bon fonctionnement du jeu car tu verrat quand tu joue tu t´arrete pas de jouer 5euro fdpin
voici les jeux de ps2 que j´ai a vendre:
mafia boitier et notice nikel,le cd a une micro rayur car j´ai du jouer 1foit ou deux 7euro fdpin.
tony hawk´s pro skater3 boitier et notice nikel sauf en haut du boitier il est casser,cd nikel avec queqlque micro rayur 10euro fdpin
virtua tennis 2002 boitier et notice,le cd na pas trop de rayur car je les finit vite. 10euro fdpin
rc revenge pro boitier et notcie nikel,le cd a aucune rayur et je dit bien aucune rayur 15euro fdpin
midnight club II voitier mais la notice et pas la, le cd a un nombres phenomenal de rayur mais sa n´empechent pas le bon fonctionnement du jeu 5euro fdpin
burnout boitier et notice nikel, le cd a aucune rayur et je dit bien aucune rayur sur le cd 10euro fdpin
ssx boitier et notice, le cd a beaucoup de rayur petit car j´ai finit le jeu mais les rayur n´empechent pas de jouer au jeu 10euro fdpin
pro evolution soccer 2 boitier et notice nikel, le cd a aucune rayur je dit bien aucune rayur 7euro fdpin
voila ci ca t´interesse chosi un des jeux: bossmael@hotmail.fr