CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PSP Ceramic Blanche 1.5 value pacK

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 13:36:43

Bonjour à tous :jap: ,
voilà je vend ma psp value pack Ceramic blanche, firmware version 1.5, avec boite, accesoires, trés bon état, aucuns pixels mort.

+ Cable USB pour connecter la psp au pc.
+ Ms sony 32Mo

PSP trés rare car son firmware (1.5) est compatible avec toutes les isos, et c´est une psp blanche!!!

Prix de vente:300€

Je vend le matos exclusivement sur Paris en Main propre.
Je préfère vendre par lot (moins compliqué).

ps: NO TROLL SVP :o ; NO RAGEUX SVP :o ; NO POLLUEUR SVP :o

@+ Antoine :hello:

DonkeyMarioKong
DonkeyMarioKong
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:48:44

pour info l ami j ai vendu la mienne 340euro avec un dd 4go ,tu n a meme pas une ms de grosse capacite ,donc faut en acheter une en + 50euro encore ce qui fais 350euro MDR .Sache que la white sors en europe debut mai donc elle sera trouvable apres la version c ets facile de changer la carte mere mais en tout cas c est ce faire de l argent sur le dos des autres la car vraiment tres cher pour ce qui y a

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 14:36:15

Sache d´abors que la psp blanche sortiras avec un firmware 2.6 ou 2.7, donc entièrement vérouillé.

Ensuite, tu me fais rigoler avec ton changement de carte de mère qui coute le prix de la psp!!!!

Bref tu est un bon rigolo qui cherche à bousillier ma vente, et qui à la rage d´avoir brader sa psp...

@+

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 18:52:26

Aller monte petit topic :)

Skold6
Skold6
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:06:41

LOL 300 euros une value pack
j´ai acheté un giga pack 215 euros avec firmware 1.5 ...

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:08:55

mes c que elle et blanche c plus cher mes elle sort bientot non ?

Skold6
Skold6
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:11:24

Je crois kya un pack ceramic a 150 euros au japon

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:14:41

ah ok si il la vender moin cher je laurai pris mes la
c´est trop cher

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:20:34

La psp blanche sort bientot en europe (d´ici un mois ou deux), mais vous vous en doutez, elle sortiras avec un firmware récent, c´est à dire un firmware 2.6 ou 2.7, donc entièrement vérouiller et dans l´impossibilité de jouer avec des isos, ou meme des homebrews.

Et pour ceux qui disent qu´au japon c´est moins chère, que chez tonton c´est moins chère, que chez mami c´est moins chère, qui aillent la chercher avec un bon firmware 2.6, en payant les douanes, les frais de port, et enfin le prix de la psp qui n´est surement pas de 150€ au japon.

Et j´ai bien présicer dans le premier topic:
NO TROLL SVP; NO RAGEUX SVP; NO POLLUEUR SVP

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:25:23

Arreter de polué sont topic, la cw 1.50 coute 330e donc sont prix est elevé mais c ske sa vos! et elle sort en europe mais en 2.70 le pire des FW . Fin de la parenthese...

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:38:09

Alors premièrement je répéte, car apparament ton petit cerveau na pas assimiler, que ma psp était une version 1.5, et donc en achetant une psp au japon ELLE SERAS OBLIGATOIREMENT EN 2.6 OU 2.7.

Deuxièment avec des "on devrait s´en tirer", on pourrais faire beaucoup de choses, mais seulement avec toi ya beaucoup de conditionnel...

Troisièmement donne moi des liens, des preuves de ce que tu cite, car à par polluer mon topic tu ne fais rien d´autre...

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 19:54:21

Merci d´éffacer ton post, de toute façon je vais le signaler au modérateurs.

Tu change les cartes mère, mais tu oublie de dire que tu fais aussi sauté la garantie des psp...

CETTE PSP EST CHERE ET RARE CAR:

-c´est une psp blanche (écran de meilleur qualité, croix directionnelle refaite)
-c´est une version 1.5

La rareté du produit, fais qu´il est chère.

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:59:54

je connais quelqun qui la vend avec une carte memoire 1 giga pr 230 dc c est execivement chere

Skold6
Skold6
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:03:56

La taille de mon cerveau ??
je suis resté poli avec toi alors fais de même,et si tu n´apprécies pas que je te remette les idées en place. T´as qu´ aller de plaindre aux modos.
Pour moi un PSP 1.5 ca vaut 200 maxi, ce sont les 2.5 et plus qui ne valent rien
Tu sais de toi meme que ta vente est une arnaque sinon tu aurais utiliser ton vrai pseudo et non pas crée un pseudo specialement pour la vente.

[L]iKiD
[L]iKiD
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:05:09

Et ben on aura tout vu, sache que la PSP Ceramic white en Value pack vaut 197 euros,

A ce pris la personne te l´acheteras, l´écran na pas changer, et la croix c´est pareil n´invente pas merci.

Je te l´aurais bien prise pour un peu moins de 200 euros 180 ou 190 ...

Enfin bonne chance pour trouver un(e) acheteur ;)

NHTUD948
NHTUD948
Niveau 2
01 mai 2006 à 20:21:59

Je remarque une chose sur ce topic: tt le monde dis avoir vu ou vendu ou acheté des psp céramic a moins de 200 euros...
Mais aucuns d´entre vous n´a donné de liens,peut etre parce qu´il y en a pas...
De plus, des modifications ont biens étaient apportées a la psp white:
-l´écran n´est plus fabriqué par le meme fabricant,et sony a investi plus ds celui-ci,ce qui laisse imaginer que celui-ci est de meilleur qualité.
-les boutons(croix,rond et boutons directionnelles) ont été réhaussé,car sur l´ancienne version il y avait un défaut de fabrication qui entrainé des dégats sur l´écran si on appuyait trop fort sur ceux-ci.

Pour ce qui est des changements de carte mére: cela entraine directement l´annulation de votre garantie, et si par tt hasard l´oppération est un échec: c bien dommage pr vous!

Dc s´il vous plait, apuyez vos argument sur des fait(liens) vérifiable pr un éventuel acheteur et évitez de polluer les topic ;)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:25:17

sisi, l´ecran est, comme toutes les PSP japonaises (black et white) un sharp, de meilleure qualité que l´europeene, et la croix permt de faire des diagonales, cela dit, vive l´arnaque mdr

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:58:33

Pas mal de gens ont été signaler aux modos:

-italiens90: qui propose un lien sur mon topic de vente, hors sujet
-viveRBR: Hors sujet
-Likid: qui ne c´est pas de quoi il parle, Hors sujet
-skold6: HORS SUJET
-titbrumbrum: Propos injurieux, et HORS SUJET

Merci d´éffacer vos postes HORS SUJET.

Seul ceux qui sont intérrésser par ma psp post dans ce topic, pas de boulets qui disent "oui mais moi j´ai mieux pour moins chère", si ils sont pas contents >>>> Aller voir ailleur ;)

Skold6
Skold6
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:05:13

oulalala j´ai peur
tu fous un sacré boxon pour une premiere vente toi

Toinou75009
Toinou75009
Niveau 2
01 mai 2006 à 23:05:23

Voilà un copier coller des régles à respecter pour les petites annonces:

Les acheteurs potentiels ne doivent pas poster dans une annonce pour dénigrer certains prix, ou faire certaines remarques quant aux produits mis en vente. Utilisez vos adresses e-mail pour informer le vendeur, poliment.

voilà, @+

Antoine

Sous forums
  • Collectionneurs