Yop, effectivement une 1.5 est très rare et très recherché. Pour ceux qu´ils ne le seraient pas, cette version permet de jouer a vos copie de sauvegarde de jeux (on va dire ça comme ça ;o ) ), aux émulateurs (gba, WS, etc...), et aussi de lancer tout plein de petits programmes pratiques.
On peut seulement revenir à une 1.5 depuis une 2.00 donc toutes les PSP au dela ne sont pas modifiable (je dis ça pour les petits malins qui veulent nous montrer leurs sciences comme plus haut).
Maintenant mon conseil jerome : Il est vrai que tu peux vendre ta PSP aux alentours de 280-300 euro avec tous les accessoires cités mais c´est pas ici que tu la vendras. Tu as bien remarqué les réponses de certains membres de ce forum, ceci s´explique par leur jeune âge. Le mieux pour toi est de la mettre en vente sur d´autres forums (on va dire un peu plus adulte "dsl le admins" ;) ) où les gens ne répondront qu´à ton poste si ils sont vraiment intéressé comme PDA France, au moins, t´auras pas de réponses du style (je serais éventuellement intéressé...mdr).
TChusss