Je connais l´argus, je connais les pris fou d´ebay et les prix que ca aprt et je connais surtout les prix des magasin cash expres.
Je sais que duck hunt est coté 17.90€ en boite sur des site mais je sais que ca fait 2 ans que personne l´achete je sais que sur ebay certain le mette a 20e en achat imédiat mais je sais que j´en ai vu des duck hunt en boite partir en moyenne de 5 a 10e en boite.
Je sais que les nes parte entre 20 et 30e sans boite et en boite sa peu partir plus, je sais que tes jeux sont des jeux pas rare qui parte dans les 5e sur ebay, je sais que quelqu´un qui veut payer tout ce que tu a au prix le plus fort oui tu pourra aller jusqu´a 65€ le tout...
mais personne le fera, sinon tu me dirai combien tu a tout vendu si tu y arrive, mais sur ebay si tu le met je pense pas que tu dépassera les 40e de beaucoup.
Dans tous les cas je ne dis pas ca pour l´avoir pas chere, j´en veut pas je te l´ai dit j´ai deja tout en triple et quadriple et pour mario je l´ai 11 fois, c´est juste pour te dire ce que je pense des prix et je serai curieux de voir combien tu va la vendre surtout si tu la met sur ebay.
Donc voila je sais les prix j´ai 44 console, et plus de 600 jeux avec certain acheter chere mais jamais au prix le plus fort de l´argus comme dragon ball z shinbutonen sur saturn jap coté 80€ sur les site et acheter 33.60e sur ebay etc..
enfin bref bonne soirée a toi bye