CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rech] Lots de jeux et consoles ancienne

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:12:56

Bonjour !

Je collectionne les consoles et jeux video. Je suis a la recherche de console master system 1 et 2 avec ou sans jeux (je prefere les lots meme tres gros lots). Si vous voulez vous en débarrasser, vider votre grenier et vous faire un peu d´argent pour vous acheter un jeux sur console récente c´est l´ocasion.

Je recherche aussi des NES mais pas de snes car acheter 3 pour 30€ se matin avec mes 2 autre snes ca me suffit, donc je prefererai des lots de jeux snes ou au pire avec une console si beaucoup de jeux et pas trop chere.

je cherche particulirement les bomberman sur snes et bubble bobble sur master system et pleins d´autres.

Je recherche aussi megadrive. Mais pas de dreamcast ou saturn pour l´instant sauf si vraiment pas chere, et surtout pas de console récente comme les PSX, ps2, xbox etc...et pas de console portable gameboy et autres..

Je recherche aussi des console japonaise nes, snes, megadrive, master system dream, saturn et ps2.

Voila envoyé moi vos offre ici >>> nicokyosu@voila.fr je ne suis pas sur la liste, car jamais fait de transaction ici mais si vous vouler on peut passer par ebay j´ai 52 de profil et 100% avec plus de 300 dils.

Voila merci

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:15:02

j´ai une sega megadrive avec 2 manette tu en donne combien?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:19:14

J´ai oublié de mettre megadrive avec lot de jeux, car j´en ai deja une.

Je cherche donc surtout des lots

sauf pour les master system 1 et 2 que meme sans jeux j´achete.

Donc désolé mais ca m´intéresse pas

si j´en voulais vraiment une autre c´est la seule console facile a trouver a cash expres a 13€ par contre les autres c´est difficile

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:20:03

et meme ac la boite tu prend pas?

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:21:14

sinon j´ai un tres beau lot nintendo a te proposer pour 80€

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:22:17
Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:22:28

c´est vrai qu´avec la boite ca le fait, surtout que j´ai aucune boite de toute mes consoles mais bon... vu quelle est seul je risque de dire un prix trés bas donc tu voudra jamais donc vaut mieux laisser tomber

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:22:54

non je suis trés loin, de toulon dans le sud dans le midi

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:24:20

ma sega n´est pas seul et tu as vu mon lot nes?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:27:36

Oui j´ai vu ton lot nes...

J´ai deja 2 pistolet acheter 3€ chaqu´un un orange un gris et j´ai tout tes jeux acheter tous 2€.

le mec qui a mis 80 - 90 est fou. Les jeux sont pas du tout rare au contraire, mario bros je les 3 fois en boite en meilleur état et 2 fois seul et 3 fois sur des cartouche avec dunk hunt.

La console et tes jeux et tes pistolet ca vaut 40€ mais meme j´ai deja tout.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:27:59

ta sega est pas seul? c´est a dire tu a quoi avec comme lot?

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:29:26

t fou ca vos pas que 40€ rien que la console n boite vos 30€ avec sa notice,et le duck hunt 15€ minimume dans cette etat donc voila.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:34:12

Moi j´ai acheter ma NES 10€ nickel, bon c´est sur j´ai aps la boite mais 20e pour une boite en plus ca me dit rien, et les jeux que tu a ca part entre 1.99€ et 5€ sur ebay moi je les ai eu a 2€.

Donc meme si la console coute 30e avec la boite avec les deux pistolet et les jeux ca fait maxi 50€.

essaye sur ebay ca s´arretera surement dans les 30 a 40€ tu verra

Dj_GeAr_SysTeM
Dj_GeAr_SysTeM
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:35:09

le jeux duck hunt et en boite enfin je laisse tomber tu n´y connais pas grand chose

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:46:56

Je connais l´argus, je connais les pris fou d´ebay et les prix que ca aprt et je connais surtout les prix des magasin cash expres.

Je sais que duck hunt est coté 17.90€ en boite sur des site mais je sais que ca fait 2 ans que personne l´achete je sais que sur ebay certain le mette a 20e en achat imédiat mais je sais que j´en ai vu des duck hunt en boite partir en moyenne de 5 a 10e en boite.

Je sais que les nes parte entre 20 et 30e sans boite et en boite sa peu partir plus, je sais que tes jeux sont des jeux pas rare qui parte dans les 5e sur ebay, je sais que quelqu´un qui veut payer tout ce que tu a au prix le plus fort oui tu pourra aller jusqu´a 65€ le tout...

mais personne le fera, sinon tu me dirai combien tu a tout vendu si tu y arrive, mais sur ebay si tu le met je pense pas que tu dépassera les 40e de beaucoup.

Dans tous les cas je ne dis pas ca pour l´avoir pas chere, j´en veut pas je te l´ai dit j´ai deja tout en triple et quadriple et pour mario je l´ai 11 fois, c´est juste pour te dire ce que je pense des prix et je serai curieux de voir combien tu va la vendre surtout si tu la met sur ebay.

Donc voila je sais les prix j´ai 44 console, et plus de 600 jeux avec certain acheter chere mais jamais au prix le plus fort de l´argus comme dragon ball z shinbutonen sur saturn jap coté 80€ sur les site et acheter 33.60e sur ebay etc..

enfin bref bonne soirée a toi bye

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 avril 2006 à 19:47:59

pour le reste envoyé moi des mail.... nicokyosu@voila.fr, car je dois y aller et je viendrais pas voir les message je regarderai que ma boite mail.

je communiquerai parmail comme d´hab.

merci

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 avril 2006 à 22:22:20

:up:

MoiLeSurfer
MoiLeSurfer
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:17:27

Atari 2600, pas interessé ?