Bonjour,
tout d´abord je tiens a m´escuser par avance si ce sujet n´a pas lieu d´être ici, mais apres lecture du topic "Règles à lire avant de poster" je n´ai pas trouver d´interdiction de poster une annonce pour ce type de vente. Si cela est cependant interdit, je vous pris de m´escuser par avance et de ce fait je comprendrais la suppression de ce post.
Je me permet donc de vous presenter ce soir un article que je met en vente, assez original dans ce forum je pense, mais qui a pourtant un rapport avec les jeu videos.
En effet, Leader d´une team depuis plusieurs années, j´ai créée il y a quelques temps un nouveau design Unique que je n´ai malheureusement jamais eu l´occasion de mettre en ligne. De ce fait, je le met dès aujourd´hui en vente, en esperant qu´il trouve preneur.
Il n´y a pas de prix (a débattre), vous aurez bien entendu tous les fichiers necessaires à l´eéxploitation de ce dernier (fichiers HTML, CSS, photoshop pour les retouches perso, polices de caracteres, etc..)
Si vous etes interressés, merci de me contacter à l´adresse suivante ou de repondre a ce topic en fournissant votre mail / msn afin que je puisse vous joindre : cr1244@aol.com
En esperant ne pas vous avoir deranger,
CR1244
PS : voici un apercu du design :
http://img425.imageshack.us/img425/5949/designavendre10ck.jpg