CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[arnaque] litaliens90 ets un arnaqueur!

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:31:15

@ roy :
tu ne donne plus de nouvelles ?? ? Donne le n° de suivi que l´on voit si c´est vrai (a moins que tu ne sois parti a la Poste pour le poste :))

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 avril 2006 à 16:34:47

j´ai testé les deux numéro, les 2 erronés, mias il faut attendre voir s´il ment ou pas, s´il tedonne un nouveau numéro c´est qu´il est allé à la poste comme dit Bregues_touch !

toto627
toto627
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:42:32

Juste une petite precision en ce qui concerne les colis suivi.
Il faut généralement attendre le lendemain pour que le suivi soit prit en charge.

glocman
glocman
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:46:53

le colis n´a pas été envoyé aujourd´hui :)
Vu qu´il que soit disant il a été livré...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:48:07

Non, le site de la poste pour les suivi est maj deux fois par jour.
En plus les collissimo ont le code lettre N et non L. Donc c´est plutot un frequence avec un L mais je ne crois pas que ca s´achete quand on est un particulier.

toto627
toto627
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:49:33

C´est juste une precision générale.
Car régulièrement quand je poste un colis et que je donne le jour même le num de suivi je me fait traiter d´arnaqueur.

mini_touki
mini_touki
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:52:10

salut je vient de lire toute cette histoire et moi je me demande si ce n´est pas le contraire pour l´arnaque car roy27 ma dit encore aujourdhui qu´il avait son d600 et qu´il voulais me lechanger contre mon tel mais qu´il ne voulais pas envoyer en premier.Donc ce qui conclue a dire qu´il na pas envoyer son tel vu qu´il me la proposer a moi egalement voila

glocman
glocman
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:54:11

Roy t´es mal barré...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:54:36

En fait, c´est que ta poste ne flashe pas le num de suivi des qu´il le rentre. Ils le font quand il arrive au centre de traitement ou avant la levee au centre de depot d´ou quelques retards (assez frequents c´est vrai).

Mais un collissimo avec un L dedans ca n´existe pas.
Comme je dis ce n´est que les envois Frequence avec une reference L et je crois que ca n´existe que dans les autres pays europeens quand ils font des envois suivis avec la france, c´est le frequence (et je crosi que ce n´est reserve qu´aux entreprise).

Donc soit faux num, soit il a voulu attendre l´arrivee du colis avant d´envoyer le sien

glocman
glocman
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:55:39

Soit il a tout simplement voulu arnaquer une PSP...

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:57:50

Oui mais je pars du principe du "innoncent jusqu´a preuve du contraire".

Mais alors ce n´est meme pas un arnaqueur intelligent vu qu´il le propose a une autre personne, et qu´en plus, il n´est pas assez intelligent pour aller a la poste, recuperer un papier de collissimo pour au moins filer un num qui fait illusion.

mini_touki
mini_touki
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:59:56

ba si il a voulu attendre de recevoir le colis de intaliens90 pourquoi il maurais proposer un echange aujourd´hui meme jai les preuves de ce que jannonces
et entre autre moi quand j´envoie un collissimo le numero de suivi a toujours commencer par 8D.... pourquoi jai pas de N ou autre enfin bref c´est pas ca lhistoire

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:02:19

Le D c´est quand tu achete une petite boite il me semble (ou toutes les boites).
Effectivement, j´avais oubliais que si tu achetais le collissimo avec sa boite a la poste ct D la reference.

Enfin, il me semble, ca fait un petit mois, que l´on m´avait explique tout cela lol. Je redemanderai

mini_touki
mini_touki
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:03:29

ok merci oui effectivement quand jenvoie un collissimo jachete la boite a la poste meme

R0y27
R0y27
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:01:31

voila donc je revient de laposte j´ai discuter avec la gentille dame et elle m´a dit=
"Ceci est une erreur de notre part, le colis viens d´etre achemener au centre de traitement, pour livraison!"
je lui est donc demandais si je pouvais recupérer mon colis elle ma dit:" le colis et en ce momoent au centre de traitement, le retour peut-etre effectué sous 48h" j´ai donc confirmé le retour de mon colis et je vous montrerez le colis en photos dés son retour chez moi!

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:03:31

donc roy 27 c est pas moi larnaqueur tu est d acoord

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:11:50

donc ese quon pourait retirer ce topic sur moi car vous avez la preuve cest la faute de la poste et moi jai pas mentis merci davance

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:16:31

je pense plutot que c´est lui l´arnaqueur.
il a voulu faire sa en éspérent gagner quelque chose en échange, pour le dédomagement mais il c´est fait avoir a son propre jeu et maintenant il cherche une excuse bidont et nous montrera le d600 dans 2 jours alors qu´il l´a surement devant lui.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:17:44

Alors celle la elle est pas mal. On a tjs pas vu ton "fameux screen" avec colis achemine lol...

De plus, tes numeros n´existent pas, tu mets du temps, et soit disantla poste va faire un retour sur colis... Ca j´y crois pas du tout. Perso, je penche plutot du cote du fait que tu cherche une excuse.
Je veux bien un scan de ton recipissede colis pour voir si au moins tu en as un (ou prends le en photo de pres).

Envoie le a Bregues-touch@wanadoo.fr

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:19:09

mais svp enlever moi ce topic car il a mon speudo et tou le monde va croire que je lai arnaquer tandis que c est moi qualait me faire arnaquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs