coucou a tous
ba voila ca fait mintenant 2 mois que ma grand mere ma acheter un mp4 pour mon aniversairre mais jai deja une psp qui fait la meme chose pratiquement
et donc je ne men suis pratiquement jamai servit apar juste pour le tester (normale) donc il est tout neuf dan la boite avec tout les accesoires :
c´est un mustek :
Avis complet
--------------------------------------------------
------------------------------
STATISTIQUES
Poid : 110g (léger)
Dimensions : 96 x 77 x 20 mn
Couleur : Bleu métalique
Taille de l´écran : 2.5"
mémoire interne : 32 Mo
Batterie : Li-ion Battery (livré avec chargeur)
Connectiques : USB (--> ordinateur), AV in (pour enregister la vidéo), Jack (écouteurs, haut parleur), DC-in (Chargeur batterie), port SDcard (extension mémoire)
Ce lecteur vous permet de lire les vidéo au format ASF mais grace à son logiciel livré avec vous pourrez convertir vos clips à ce format.
Mais vous pouvez également le connecter à votre TV ou votre lecteur DivX, DVD ... ce qui vous permettra d´enregistrer facilement vos films grace à un enregistrement programmable
Vous pouvez aussi grace à votre ordinateur inserer des IMAGES qui pourrons etre VUES et RETOUCHEES grace à votre PVR A1 vous pouvez également le connectez directement à une IMPRIMANTE pour imprimer vos plus belles images.
Ce lecteur vos permet aussi de lire les fichier MP3 et ENREGISTRER des fichier WAV grace au MICROPHONE intégré !
Il possède ausi un CALENDRIER (heure, date, réveil avec une de vos musique ...) des JEUX (Tic Tac Toe, Puzzle)et un mode parramètre.
Dans le MENU de nombreux effet de sons son proposé (POP, Jazz, Rock ...)
Le PVR A1 est un outils de voyages INDISPENSABLE !!
voila il est possible que je fasse des photos du lecteur sur demande voila et le prix et a voir aller a ++ merci ;)