bon bah bonne vente mais tu aura bocoup moins d´acheteur si tu fait que du MP
Désolé mais tout le monde ne peut pas faire des affaires par la poste.
parce que tu est mineur ? ^^
ou tu n´as pas confiance ?
Les deux.
C´est surtout que je n´ai pas confiance avec la poste m´etant deja fait subtiliser de l´argent une fois donc bon ...
Bon la vu que c´est moi qui vend je veux bien faire un geste (surtout que c´est celui qui paye qui envoit en premier à ce que j´ai compris)
ben sa depend , si tu echange avec quelqu´un qui est sur liste verte , ya pas de probleme
en attendant donne moi ton MSN ;)
oualit666@hotmail.com
Possibilité de vente par la poste ! je ne vend pas que en main propre (meme si je prefere) !
Rappel des prix :
Bomberman DS : 15€Wario Ware : Touched : 15 €Lost in Blue : 25€Kirby DS : 25€
Demo Metroid : 10€
Prix pour le lot : 70€
Possibilité de negocier.
Tous les prix sont en fdpi.
Mon msn : oualit666@hotmail.com
je reserve kirby si sa te derange pas
la demo 10 euros c´est assez cher par contre le reste est à tres bon prix surtout bomberman et wario ware touched ! pour toi pou un tres bon prix !
g pris ton msn jsui intéressé par bomberman ds
C´est vrai pour la démo mais je ne m´attends pas trop à ce que quelqu´un la prenne de toute façon.
Bomberman et Kirby sont en transaction pour le moment.
Bomberman est de nouveau disponible.
P.S : Pour l´envoi je fais ni suivi ni recommandé (sinon les prix s´envolent et j´ai pas envie de payer les frais de port).
Pour ceux qui ne sont pas de Grenoble et qui ne peuvent donc pas faire de main propre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9537486-1-0-1-0-0.htm
chui de ton avis wallylb ya tro descrokage é de pert parla poste c pour sa ke moi oci je fait ke di main propre
ps: je vai te rajouter a ma liste msn