CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vds] PS2+Jeux+Manettes+PS one (Var 83)

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:14:20

Salut
Je vends une playstation 2 Etat neuf avec 2 manettes, un multitap, 3 jeux (james bond nightfire, james bond quitte ou double, star wars the clone wars) pour 140 €

Une Playstation one avec 1 manette et 7 jeux ( lego racer, crash bandicoot, gta2, harry potter et la chambre des secrets, yu-gi-oh! forbidden memories, tony hawk´s skateboarding, star wars episode1 la menace fantome) pour 60 €

Ou la Totalité pour 170 €

Pour voir une photo
http://www.annonces.com/annonces_photo_0_0_33966xxabc076eb7eff6949764733cdd9dd2344.jpg

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:33:14

up

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:11:01

j´ai aussi la facture et je crois qu´elle doit avoir environ 2 ans, mais il est un peu tard alors j´ai pas envie d´aller la chercher

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:51:04

up

dodidood
dodidood
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:43:39

salut je suis du 83, combien tu vend la ps2 avec 1 manette?

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:00:49

Désolé je sais que ça fait un peu cher, mais vu que je préfère éviter de la vendre sans le reste je veux bien faire la play2 + 1 manette pour 100 € sinon je veux bien te faire la play2 avec 2 manettes et le multitap pour 120 € si tu ne veux pas des jeux.

P.S: elle est en très bonne état et elle lit très bien les jeux de play 2 tout comme les jeux de play, je sais qu´il y en a qui ont du mal a détecté les jeux de play au bout d´un moment. Si tu veux j´ai aussi le carton d´origine mais il est pas en très bonne état (ya que le carton qui n´est pas en bonne état heureusement)

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:40:16

up

g-5
g-5
Niveau 3
24 mars 2006 à 13:45:47

je te propose sa
http://www.genhit.com/in/carine83/forum117

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:26:45

hem, qu´est-ce que je m´en tape

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:33:27

Au fait je ne vends qu´en main propre, si vous n´êtes pas trop loin je peux vous l´apporter sinon vous venez chez moi, ainsi vous pouvez vérifiez que les consoles et les jeux fonctionnent très bien. Comme ça pas de malentendu et pas d´arnaque.

Ca me fait penser à un couillon qui joue l´innocent sur un autre site pour vendre une psp japonaise en disant que le son est meilleure sur les japonaise que les européennes, faudrait déjà qu´elle puisse lire autre chose que des jeux japonais

dodidood
dodidood
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:38:34

désolé la ps2 + 1 manette pour 100 euros c´est presque le prix du neuf, si tu decend un peu, je peut peut etre te l´acheter. Tu es d´ou dans le 83?

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:00:15

Sanary, c´est vrai que les prix ont bien baissé depuis, je l´avai eu pour 250 € quand je l´ai acheté si je me rapelle bien. Mais je suis désolé ça m´intéresse pas si je dois baisser plus que ça, par contre j´ai déjà vu sur d´autres sites des personnes qui vendaient leur ps2 avec 1 manette pour 80 €, tu devrais trouver ton bonheur je pense.

dodidood
dodidood
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:02:43

merci ^^

psycogregz
psycogregz
Niveau 4
30 mars 2006 à 03:22:09

Hey 7PerRe7 !

Je me suis permis de contacter parceque j´ai vu que nous étions de la même région !

Je n´ai malheuresement pas l´utilité d´une Ps2 (j´en ai déjà 2 :D ), mais j´ai crée une sorte de "mini-forum" réservé aux gens de Toulon et alentours, ou tout le monde peux déposer une annonce d´achat/vente/échange. c´est entièrement gratuit, le seul but est de faciliter les échanges en mains propres (ral le bol de me faire arnaquer ...)

Inscrit toi et dépose ton annoce rubrique "Achat", ou met a la vente ce dont tu n´as plus utilité, tu trouvera peu etre prenneur en main propre :)

dodidood nous a deja rejoin, plus on sera nombreux, plus ca marchera ;)

voici l´adresse : http://cheapchip.quickbb.net

@ bientot peu être ^^
GreG(z)

mon msn : psycogregz@msn.com

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment