Omgoufa Posté le 07 avril 2006 à 13:31:53
Bonjour,
je voudrais vous situer mon cas. Comme beaucoup j´ai été intéressé par une des ses 360, malheureusement il n´avait bien entendu pas de photos à fournir. J´ai donc décidé de lui envoyer deux DVD gravés en gage de confiance pour ne pas me faire trop avoir! Ceci s´est passé en janvier dernier et ce matin stupéfaction je reçoit un colis de Fours^^
Voilà ce qu´il m´écrit, je vous met sa lettre avec ses fautes ecrite à l´ordinateur^^:
"Mr Bayle jeremis
- avenue ** ** ****
- ** fours
Salut je fesait le trie dansmes papier et d´un seul coup je suis tomber sur toi . eT j´ai lu la lettre et je me suis aperçu que je t´avez oublier (ndr: c´est vrai qu´oublier une ve,te de 360 c´est souvent^^) etant donner que je suis interdit de faire du commerce et ma boutique a fait fallite. Donc pour te dedommager des deux cd (ndr: DVD en faite) de ************** je t´envoie plusieur cd vierge et j´espère de t´avoir payer le du .
Merçi de faire un message de jeuxvideo.com en disnat que tu etait dedommager. et tuy leur dit qui m´envoie une lettre un par un que je rembourse les personne qui ont du retard dans leur livraison . merçi .
amicalement,
mr bayle jermie"
Voilà sa lettre complète avec toutes les fautes (vous savez que c´est très dure de recopier en laissant de très grosses fautes). Pour moi je trouve ça très peu crédible, deplus quand on écrit une lettre comme ça on pourrait au moins s´appliquer.
Enfin j´ai récupéré 10 CD, qui est-ce qui lui a cassé les dents?
++
Bon, et bien c´est ok, je vais lui envoyer un courrier en lui rappellant ce que je lui ai passé et ce qu´il me devait (je rappelle: moi resident evil 0 + 10 euros et lui 5 pack de figurines naruto). Si jamais j´ai pa de reponses ni sur jv.com ni su rune boite mail ni ds ma boite au lettre, comme prevu j´irais chez lui au vacances de pack (c´est pour bientot d´ici une grosse semaine et demi)
Voilà.