CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nrj2000 est un gros arnaqueur ...

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:14:11

broke94700 -> Normal, c´était des jeux arnaqués à d´autres personnes sur se forum :/

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:19:51

Bon raisonnement... mais manque les preuves.
Ah j´ai oublié de préciser que j´ai gardé le message de DsT_Sephi car il est très détaillé, organisé et recherché!
Donc si quelqu´un a besoin d´infos... :)

thaliks
thaliks
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:41:07

Ok il a peut etre été honnete avec certain sur ce Topic, mais d´autre n´ont toujours rien reçu, alors on fais quoi ? On le laisse parmis les " honnetes " du forum parce qu´il a envoyé VOS colis ?

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:09:46

lol, merci malibunky, je suis un detective^^

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:14:31

Bha moi il a voulu etre honnete avec moi mais comme j´ai vu que tout le monde l´accusait bha j´ai refusé son coli en CR avec imprimante :rire2:

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:22:01

En fait il semble honnete, sur les petites colis ou il y a presque aucun benefice a avoir (et encore...). Mais sur les gros cheques de 200€ qui sentent bien l´oseille comme 200€( pour une psp ou un d600) il s´en prive pas! Je sais mm pas pk vs cherchez encore à la vérité : elle est PAS AILLEURS la vérité! il y a au moins 10 personnes qui se st plaintes, c´est pas une coincidence! pffff

Puis c´est bizarre, la vérité de ce topic a dû le blsser, pcq il s´est mm pas defendu...
Et au fait, j´ai divulgué l´adresse ms ds le tt premier message on donne son nom et le departement...

PS: sinon Malibumunky, tu pourras me renvoyer mon message structuré et organisé? et faire voir les messages qui st illisibles et incomprehensibles?
Voilà mon mail : diddyfou@hotmail.com

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:24:05

Moi il voulait porter plainte car j´ai refusé son CR :lol:

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:25:51

salut à tous!
je voudrai savoir si quelqun a eu déja affaire à vincent_lami, qui vends des d600 ou des ipods ...
parce que je trouve que ma vente s´éternise, j´ai envoyé un mandat cash urgent jeudi de la semaine derniére de 50€ (accompte) et il devait m´envoyé le portable mercredi apm mais depuis plus aucune nouvelle, il devait me scanner le bon du colis pour que je puisse vérifier...
Si qqun pouvait voir au moins si il se connecte à msn parce que ça fait 5 jours que je l´ai pas vu connecté mais son dernier mail date de mercredi matin.

son msn : vincent_lami@hotmail.fr
mon msn pour me tenir au courant : Satan_007_007@hotmail.com

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:34:06

pfff, et il t´a donné quoi comme ville? T´as pas fait d´enquete avant d´y envoyer? J´espere qu´il y a pas d´arnaque pour toi.

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:36:55

il habiterait perpignan...
jai son adresse mais il m´as dit être en liste rouge, vu que je ne trouvai pas de "L*** ******" à cette adresse...ce qui m´a semblait le + louche c´est que le mandat devait être adressé à un autre nom...
j´ai fais des recherches sur ce nom et le seul truc que j´ai trouvé, c´est qu´il a monté ce site qui n´as absolument rien à voir.. : http://perso.wanadoo.fr/co-evolution/agir.htm

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:43:41

Le méfiance c´est naturel. C´est ca qui a permis l´évolution des espèces... Donc avant de vous lancer ds qq chose, analysez la situation.

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:46:44

les éléments qui m´ont décidé à quand méme l´envoyer le mandat c´est que la rue qui m´a donné se trouve à 2 pas de Laposte, ce qui confirmait quil pouvait y aller quasiment tout les jours, vu la proximité...
personne pourait l´ajouter dans ses contacts msn et majouter moi et me prévenir, ou méme par mail, quand il est connecté?

Killer1991
Killer1991
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:46:56

pk koi vs faite pa vo vent sur un site com ebay , alapage ,priceminister ,.. sa mets 2mn
et s est securiser
je voi pa de probleme

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:47:28

enfin, il devait envoyer le portable mercredi donc je le reçois samedi, je verrai bien à ce moment là...

thaliks
thaliks
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:13:26

D600 et Ipod vraiment pas chère, pas de garantie ni de facture, aucun feedback, mandat cash à un autre nom, refuse le main propre, pas de numéro de tél.

Vous etes vraiment bêtes de faire affaire avec ce genre de gars. Dès que vous sentez une bonne affaire, vous foncez tête baisser. Pas étonnant qu´il y ai autant d´arnaqueur.

Franchement avec tous ça, vous n´avez qu´a vous en prendre à vous meme.

Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:26

Bonsoir,

En ce qui concerne njr2000, j´ai bien reçu mon colis et le produit est nickel. Donc voilà pas de quoi s´affoler.

Un petit conseil pour les noobs :lol: : si vous ne faites pas confiance au vendeur, arrangez vous pour que vous et le vendeur soient d´accord !

Sur ce bonsoir.

Cordialement Dan-KNG

Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:55:09

ah désolé j´oublié, si vous regardez bien la date du suivi de colis, ce ne serait pas inventé ! :hum:

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:21:47

dst_sephi > jtenvoie tout par mail :-))) tu vas bien te marrer!

thaliks
thaliks
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:24:32

Mais ferme là stp Dan-King. T´as reçu ton colis, t´es tout content. Et tu en fais quoi de ceux qui n´ont rien reçu ?

Pas de quoi s´affoler tu dis ? Certain attendent leur colis depuis 1 mois, toi au bout de 4 jours tu as mouiller ton slip : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9362602-1-0-1-0-0.htm

C´est qui le noob ?

De plus, il n y a aucune trace de transaction de toi et d´nrj sur ses topics, juste une unique questions. Et tu sembles un peu trop vouloir " endormir " cette histoire. C´est très louche pour moi.

Y4nNnN
Y4nNnN
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:02:48

garantie et facture promise (enfin c´est la parole du vendeur...)
mais pas de numéro de tél c´est sur...

Sous forums
  • Collectionneurs