CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nrj2000 est un gros arnaqueur ...

BrooklynChelsea
BrooklynChelsea
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:22:44

bravo nip tuck mais c ce ke j´ai fai et je me suis fait arnaquer la moitié ...

glocman
glocman
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:22:54

nip-tuck... Si il t´arnaque un truc a 200 € ta les boules d´avoir perdu 100 € quand meme...

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:25:16

oui, en effet...

airbeb
airbeb
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:33:14

Je ne veux pas mettre mon grain de sel, mais sur le lien ou j´apparais, j´émets simplement une hypothèse où NRJ2000 est sûrement Gotsubasa (apres longue enquete!lol) mais je n´ai pas de preuve formel.

Mais à ce que je lis, si NRJ2000 arnaque les gens, ça ne m´étonne pas non plus.

Bon courage.

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:38:48

non, ms c sur, faut pas prendre des gens pour les cons...

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
14 mars 2006 à 08:55:04

MDR , le mec sa fait au moins 1 ans qu´ils arnarquent au moin ici et PERSONNES n´as levé sa viande pour allez le N**** :/

A part de vous plaindre de ce type là :/ c´est grave quand même de voir des des mecs aussi laches :/

glocman
glocman
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:14:17

Mdr parce que toi tu te serais bougé ?? ? mdr...
Inutile de faire le gros dur ici...

kizzz
kizzz
Niveau 8
14 mars 2006 à 09:46:39

c clair que cest pas facile de faire 700 km comme ca, en plus des obligationsde chacun,,,, moi c lippman qui ma endormi 200€,, jpensai y aller sur le coup, jai attendu un peu car je ressors pas 80€ dessence et 75€ de peage en claquant des doigts,,mais maintenant jai dautres obligations qui ne permette plus (encore moins)de sortir ce pognon( é oui mariage oblige) en tout cas je desespere pas dy aller

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:22:47

ouai, ou sinon t´appelles Julien Courbet, ou les flics lol :), ca marche aussi.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:34:00

Sérieusement même si il y a 700 Kms entre lui et moi , je l´ai aurais fais :/ Mais le pire, c´est que si vous vous bougés pas, sa continura.

Faut voir la vérité en façe, vous vous êtes fait arnaqué à la queue leu leu avec de grosse sommes (100 €, 50€, et j´en passe ) , et vous rester là avec une plainte en carton qui , je vous rapelle , les flics on autre chose à faire àa mon avis, ce genre d´affaire c´est VOUS seul qui devez la réglé.

Ss vous vous cachés par des justificatifs pour ne pas vous faire rembourser, c´est votre problème vous avez rien sous le pantalons, c´est tout.

kizzz
kizzz
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:38:32

t´est qui pour parlez comme ca, toi ,,tu as quel age 12 ans,,, on vient de te dire quapres setre faitre arnaqué 200€ pour ma part, je ne peut pas me permettre de lacher encor 150 a 200€ pour peut etre rien du tout, car ce nest pas sur que je le trouve, mais je ne desespere pas, tu sais lire au moins

kizzz
kizzz
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:42:16

au passage ce lippman maura cassé une patte, mais j´ai reussi a me relever en fesant un peu daffaires sur des psp 1.5,cf mes autres post jettes y un coup doeil,, mais tu vois largent que je mettrai pour aller chez lui et bien je prefere les mettre dans un somptueux canapé ou un jolie televiseur pour mon nouvel appart,,,
ah c vrai tu vis encore chez papa et maman ,,tssss

toto627
toto627
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:44:30

Je comprends pas que des gars envoie de l´argent comme ça sans se renseigner un minimum sur la personne avec qui il font affaire.
Je sais pas mais le minimum c´est quand même de faire une recherche (même rapide)sur le forum.
Dans le cas de nrj2000 le simple fait de lire ces topic et t´as déjà une idée de qui t´as affaire.

DsT_Sephi
DsT_Sephi
Niveau 8
15 mars 2006 à 13:01:51

tt a fait d´accord avec toto627, c´est ce que j´ai fait! et ben j´ai eu des surprises lol! (cf. page 1)

Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:14:27

Bonjour,

Voilà je vais jouer comme « intermédiaire » entre njr2000 et vous autres.
De la part de ce dernier, il est interdit de mettre l’adresse de quiconque et surtout de nrj2000 sur un forum public, ainsi il vous demande d’effacer son adresse le plus vite possible sinon il portera plainte auprès d’un commissariat de police pour divulgation d’informations personnelles dans un endroit public.

Pour ma part, entre nous cela c’est bien passé (enfin pour le moment ^^) puisqu’il m’a donné le suivi de mon colis que j’attend toujours. Donc pour le moment je reste neutre jusqu’à l’obtention de mon colis mais je crois qu’il est honnête parce qu’il m’a donné la preuve comme quoi il a envoyé le colis grâce à un numéro de suivi datant d’hier.

Arrêtez de le traiter de « arnaqueur » tant que vous n’avez pas de preuves concrètes.

Une fois de plus, je tiens à préciser que je suis neutre.

Cordialement, Dan KING.

P.S : Voici la preuve grâce à ce numéro de suivi du colis que je vais recevoir : 8n00581257930

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:47:00

Dan-KING >
Salut à toi pour commencer :)
Je vois qu´au moins, tu es poli et tu sais écrire français correctement! Donc je vais aussi préfèrer converser avec toi si ca ne te dérange pas.
Tu verrais la gueule des 3 mails que j´ai reçu de nrj2000... c´est pas humain!
1) il me parle totalement comme un chien.
2) c´est vraiment à la limite du lisible.
Bref, faudra que je t´envoie ca, t´as le droit de rigoler toi aussi :)
Je venais donc informer que j´ai trouvé le topic, et que j´ai aussi trouvé le message où son adresse était citée ET que je l´ai supprimé bien sûr.
En attendant la suite de l´affaire... Bonne continuation à toi.
Cordialement, malibu.

pspnews
pspnews
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:16:17

bonjour
nrj2000 est un arnaqueur, je me suis fait avoir et je suis en procedure de plainte avec lui , c´est un gamin qui s´amuse!! il doit avoir 16 ans... bref un conseil ne lui acheté rien, il m´a aussi donner des numeros de suivi mais ils étaient inventés!! voila surtout ne faites pas la meme bétise que moi svp.

toto627
toto627
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:27:53

Désolé pour toi Dan-KING mais tu ne verra jamais ton colis.
Il suffit juste d´aller à la poste et demander un papier avec un numero de colis.
Vu que les num se suivent t´as juste à changer les derniers numero et voilà.

broke94700
broke94700
Niveau 8
16 mars 2006 à 10:45:44

bonjour,

je voulais faire une petite intervention car vous en avez tous apres nrj2000.
j´ai passé 2 commandes avec lui et tous c´es bien passé.

je lui avais commandé dakar 2, mario kart, true crime, puis need for speed underground 2 et tony hawks underground 1 et 2 pour 30€ frais de port ce qui est vraiment pas cher et j´ai bien recu tous mes jeux.

je tiens aussi a précisez qu´il a pris l´iniative de m´envoyer en premier les jeux lors de ma premiére commande car j´avais pas trop confiance car il n´étais pas sur liste verte.
et j´ai pas eu a le regretter.

je voulais juste vous informer que pour moi ca c´etais bien passé...

arthurking
arthurking
Niveau 7
16 mars 2006 à 11:53:10

J´ai l´impression de mater un polar ^^
Continuez c´est fun :)

Sous forums
  • Collectionneurs